Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?

Aller en bas 
+11
Aicumbloude
Cochon
Shika
Steiner
Pives
Wonsulo
Deus Ex Benigma
Micaraba
ADN
Nectar
Amo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Non mais c'est juste le fait d'en avoir trois qui me fait marrer.
Maintenant si il faut des pokémans ou des items à gagner, fais-moi signe ; je pensais à faire gagner les tickets des event nintendo, par exemple.

EDIT : autant pour moi ce sont des Keys Items, donc non transférables :/
Par contre on peut donner n'importe quel autre item, par exemple des master ball rabbit


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:15

Okay mais le gagnant acceptera-t'il des Pokémans ou items cheatés ? Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 820228 ( à noter que si d'ici un an y'a pas d'event Arceus en France je t'en prend un -___- )
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:22

Bah le Cerebii que tu proposes il est cheaté aussi, donc je vois pas trop où ta solution est meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

Sauf que Celebi c'est le seul que personne ne pourra avoir sur GBA et DS ( sauf s'ils font un remake de Or/Argent ce qui est très probable )
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Je croyais qu'on pouvait l'obtenir via le disque bonus de la version japonaise de Colloseum ?? (et je pense que quelques chanceux l'ont obtenu grâce aux Nintendo Event)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:08

Okay donc je crois bien que j'en ai un vrai ( Level 25 ) sur les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:16

Je sais pas mais si j'avais un pokéman aussi rare, je pense pas que je l'échangerai... Surtout vu le nombre de hacks qui trainent sur le GTS.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:22

Nan enfin c'est surement un vrai mais cloné quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:54

Putain mais le conseil des 4.

ET LEURS PUTAINS DE GUERISON DE MERDE ! Mais qu'ils se le foutent dans le CUL ! Leur pokémon est à demi-mort, mais non, hop GUERISON comme par magie. PUTAIN mais devoir se retaper un Archeodong vivant ça SAOULE.

Je hais LA LIGUE POKEMON. Je veux la tête de Cynthia sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:17

Le coup des guérisons, c'est bien LE truc chiant de la ligue Pokemon, il ne faut jamais mettre un Pokeman adverse dans le rouge, sinon tout est à refaire.

D'ailleurs, j'avoue avoir eu beaucoup de mal contre Cynthia, il faut dire que mon équipe tournait entre les niveaux 45-50, un peu juste peut-être, et son équipe est loin d'être mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:07

Ouais pareil, à chaque fois que je voyais e compteur s'arrêter dans le rouge:

affraid

Nan mais j'ai une bonne équipe, et non, à chaque fois, y'a ces CONNARDS de Guérison. Putain mais je trouve le type qui les vends, je le brule avec mon... ah non zut j'ai pas de pokémon feu. Bon bah je le mouille avec mon Marill. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:49

JE L'AI EU !
J'AI EU CE PUTAIN DE MEWTWO SANS LA MASTER BALL ! YEAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAA

L'enculé il peut se soigner et éviter les états anormaux... Trop de la balle pour le capturer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:23

Un jour je comprendrais pourquoi, quand on rend confus l'IA, elle ne sent rien.
Alors que nous, à chaque fois qu'on est confus, on se blesse à chaque tour.


'jeu de merde Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
ToXyK

ToXyK


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:00

Moi la DS a faillit finir dans le mur une fois ou j'avais mon Pokemon amoureux de l'autre...

7 Tours de suite sans jouer Twisted Evil

J'étais FOU! Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 941268
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:09

Ça me rappelle le certain Aquali d'une certaine personne qui a eu la trouille pendant 4 ou 5 tours de suite à cause d'une bête Morsure d'un certain Tortank :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 6815
Putain genre la Morsure c'est devenue terrible dans ce putain de jeu. Ils ont revus les probabilité pour les combat Wi Fi ou quoi Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 941268
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:04

J'étais à deux doigts de la crise de nerfs contre helio avec son fils de pute de Nostenfer.Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 941268
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03

Hier, tour de combat :

Motisma : Reflet
Mon pokeman : Cru'aile (rate)
Motisma : Reflet
Mon pokeman : Cru'aile (rate)
Motisma : Reflet
Mon pokeman : Cru'aile (rate)
Motisma : Onde folie
Mon pokeman rate encore
Motisma : Reflet
Mon pokeman rate
Motisma : Reflet
Mon pokeman se blesse dans sa confusion
Motisma : Reflet
Mon pokeman se blesse dans la confusion
...
...
...
...
...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 941268 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 941268 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 941268 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 941268

Mon pokeman arrive enfin à le toucher : OHKO.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:00

Putain j'étais sur le GTS à la recherche de légendaires et de shineys sympa quand je tombe miraculeusement sur cette merveille :
Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 380
Par chance le mec ne demande pas de Mew level 1 mais un Manaphy et il s'avère que j'en ai 2, spécialement pour ce genre d'occasion.
Je dis donc ok, je vais voir quel Manaphy je veux garder, je décide de garder le jap parce que ça fait mieux et une fois que je me décide à cliquer sur le second Manaphy, le GTS me dit que le Latias a été échangé entre temps...
Si j'avais pas pris ces 20 putains de secondes à réfléchir je l'aurais eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:54

Yeah bordel sa race j'en ai eu un contre un Lugia !!! Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 941268
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

Bon sang, mais tu les vois comment ces shineys? J'en ai quasiment jamais vu sur le GTS, je dois pas y aller assez souvent...

Sinon, hier, c'était le jour Terhal, on pouvait le capturer dans les herbes sauvages sur la route au dessus de la tour de combat.
J'ai jamais vu un Pokéman non légendaire aussi tenace, il avait beau être paralysé avec 1 ou 2 PV, impossible à avoir, et cet imbécile s'est achevé avec lutte, enfoiré!!! Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 941268
J'ai réussi à en capturer un ensuite, toutes mes hyper et sombre ball y sont passées... Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 820228
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:40

Je les vois pas je les "cherche".
Chaque jour je vais une ou deux fois sur le GTS et je regarde tous les légendaires voir si y'a pas un shiney dans le tas et si j'en trouve pas je refais une recherche au niveau 100 ( ceux qui hackent leurs pokémans les hackent jusqu'au bout ).
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:56

Ok, merci du tuyau.

Enfin, il faut avoir du lourd à échanger en face comme Manaphy, sinon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:49

MEEEEERDE.

J'ai oublié mon chargeur DS chez ma grand-mère en partant de chez elle samedi....

Ayé, je regrette les piles No .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser