Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?

Aller en bas 
+11
Aicumbloude
Cochon
Shika
Steiner
Pives
Wonsulo
Deus Ex Benigma
Micaraba
ADN
Nectar
Amo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:36

La déclinaison pokéman du topic de lancer de manettes, pour se défouler.


Moi PUTAAAIN. La Route Victoire de MERDE. Avec des pokémons sauvages tous les 3 et un "Fuite Impossible"à 100% à chaque fois. Mais bon putain je l'ai passé. Ca m'a pris 2h mais je l'ai passé.

Mais c'était sans compter le rival, qui me lattait (putain j'ai honte là mais j'ai honte), donc j'ai éteint la DS parce que je pensais avoir sauvegardé avant le rival. MAIS NON. J'ai sauvegardé avant la Route Victoire.

PUTAAAAAAAAAAAAAAIN. Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:39

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 6815 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 6815
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:39

Hahaha. Le taux de rencontre aléatoire dans les hautes herbes et dans les cavernes est ultra élevé.
J'ai failli pété un cable dans le mont couronné : j'avais plus de max repousse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:52

Tout à l'heure, j'ai galéré pour capturer un Griknot, j'avais rien pour diminuer ses pv sans le tuer donc je devais attendre que ses points de vie baissent avec son Bélier mais malgré ça, impossible à avoir, et pour couronner le tout, cet abruti se tue avec Bélier, je sais pas si je n'ai pas eu de chance à ce moment-là, mais les Hyperball ne marchaient absolument pas, même sa barre dans le rouge.
Et j'ai eu du mal pour le suivant que j'ai réussi à capturer quand même. Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:02

Nectar a écrit:
Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 6815 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 6815

Tu verras quand t'y seras. Je crois que j'ai jamais autant grillé de Max Repousse de ma vie.
(et le Mont Couronné, je l'ai fait SANS Max Repousse, c'est dire le pétage de cables, mais j'ai tenu bon.)

Mais le taux de rencontre est ... putain... y'a pas de mot. Y'a plus de mots. Je me rappelle maintenant de la Grotte de RBJ et argn... Si c'était des poké intéressants, mais nan c'est des Racaillou et des Nosferapti quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:04

Amo a écrit:
Nectar a écrit:
Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 6815 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 6815

Tu verras quand t'y seras. Je crois que j'ai jamais autant grillé de Max Repousse de ma vie.
(et le Mont Couronné, je l'ai fait SANS Max Repousse, c'est dire le pétage de cables, mais j'ai tenu bon.)

Mais le taux de rencontre est ... putain... y'a pas de mot. Y'a plus de mots. Je me rappelle maintenant de la Grotte de RBJ et argn... Si c'était des poké intéressants, mais nan c'est des Racaillou et des Nosferapti quoi.

Ah mais j'imagine: En fait non, je n'ose même pas y penser :/

Par contre moi c'est clair, je fuis à chaque combat contre un Noserapti. Y'en a partout et les combats durent toujours des plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:27

Surtout si ces sales bêtes ont le temps de lancer un Ultrason qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:29

Voilà. Et puis l'attaque Vampirisme mets des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

LE SAFARI Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268
LEVEINARD Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268
Revenir en haut Aller en bas
Wonsulo

Wonsulo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:07

J'ai un Leveinard !
Echangé sur le GTS contre un Pikachu Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 36456
Je peux faire des oeufs, mais ils donnerons des Ptiravi, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:19

Putain mais Leveinard, cet enculé Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268

Faut faire quoi pour le capturer ? J'ai balancé 15 pokéballs quand il avait ses pv dans le rouge, mais ce GROBATAR ressortait à chaque fois Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

Moi j'ai eu un Ptiravi que j'ai fait évoluer en Leveinard au niveau 5 rabbit .

Raaah hier je me suis tapé une des trois bites Psy. PUTAIN. Mais paralysé + 2PV qui reste, non, cet enculé veut PAS entrer dans les balls. Résultat: j'ai balancé toutes mes balls (mes 20 Hyper Ball, mes 10 Super Ball, mes 5 Sombre Ball, mes Rapide Balls, mes Chrono Balls...) sans succès.

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

Pives a écrit:
Putain mais Leveinard, cet enculé Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268

Faut faire quoi pour le capturer ? J'ai balancé 15 pokéballs quand il avait ses pv dans le rouge, mais ce GROBATAR ressortait à chaque fois Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268

Un Cornebre m'a fait le même coup dans la Tour des Oubliés chais pas quoi. Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268

J'étais à deux doigts de lui envoyer à ce bâtard une Honor Ball histoire qu'il voit c'est qui le chef ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:35

Wonsulo a écrit:
Je peux faire des oeufs, mais ils donnerons des Ptiravi, à toi de voir.

Ouais NP comme a dit amo il réévolue ensuite.

Parce que pour le choper, BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
Wonsulo

Wonsulo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:35

Elle fait quoi de plus la Honor Ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:35

du bleu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:39

Deus Ex Benigma a écrit:
du bleu

Spoiler:

Sérieux? Je croyais que c'était une pokeball qu'il fallait garder pour les occasions de ouf genre Dialga ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Wonsulo

Wonsulo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:40

Ok, bon bah je lance une prod d'oeufs de Ptiravi, je suis sur que ya moyen sur le GTS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steiner




Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Argenta la dure^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:42

non l'honor ball elle sert a rien ( a part qu'elle est classe!!)

pour faire evoluer les ptiravi, ya pas une histoire de pierre ovale ou ché pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02

Deus Ex Benigma a écrit:
du bleu

Spoiler:

Et j'ai attrapé Dialga du premier coup avec ça ? O___o
T'es sur que c'est une pokéball normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:05

Bah voilà c'est bien ce qu'il me semblait. Sa description dit qu'elle est reservé à un évènement très spécial. Elle permets peut être juste de capturer Dialga/palkia en un coup. Pour le reste, elle est comme une pokéball normale.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:10

Nan nan Dialga est tout pourri niveau capture une simple Hyper Ball suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

J'confirme. Et j'ai préféré garder ma Master Ball pour capturer une des trois saletés que s'boladent sur toute eul carte. J'ai un peu tiot fait une connerie parce qu'elles sont faciles à chopper une fois que ch'te l'immobilise.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:33

Shika a écrit:
Nan nan Dialga est tout pourri niveau capture une simple Hyper Ball suffit.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

Bon ben moi trois évenements me cassent, ou m'ont cassé séverement les burnes.

- Mont Courroné, avec les mobs qui spawn tout les 2 pas, c'est INSUPPORTABLE et j'avais pas de repousse pour cette merde, surtout que c'est assez long bounce

- Route Victoire, le lieu ou j'allais péter un cable... c'est simple, déja ces putes de Nosferalto font des tonnes d'onde folie, ce qui est relativement casse couille, et je vous parle pas de ces salopes de Gravalanch qui n'hésitent pas à se sauter la gueule si besoin est. MAIS LE PIRE dans tout ça, c'est que j'y ai été sans Cascade. J'vous dis pas la gueule que j'ai fait une fois arrivé devant cette dernière.. et j'avais pas de Corde Sortie. Et allez que j'me retape tout le donjon... Quelques pas avant la sortie, un Steelix acheve mon Luxray... ARGH Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? 941268

- Et enfin la ligue : autant certains dresseurs sont supra faciles (1er et 3eme) mais alors l'autre salope de vieille là, avec son Maraiste qui fait Abri et des tonnes de Reflet, je vous dis pas la galere qu'il m'a fallu pour le tuer... Même remarque pour le Malédiction de l'hippopotame qui le rend overpower, bref tout ça m'a bien emmerdé. Sinan le reste est fastoche scratch

Edit : sinan moi aussi j'ai utilisé ma master ball contre le légendaire qui bouge sur la map Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser