Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?

Aller en bas 
+11
Aicumbloude
Cochon
Shika
Steiner
Pives
Wonsulo
Deus Ex Benigma
Micaraba
ADN
Nectar
Amo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:18

I Cum Blood a écrit:
Maraiste qui fait Abri et des tonnes de Reflet, je vous dis pas la galere qu'il m'a fallu pour le tuer... Même remarque pour le Malédiction de l'hippopotame qui le rend overpower
Tu vois maitenant toute l'utilité de Hurlement !!! Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 6815

I Cum Blood a écrit:
Edit : sinan moi aussi j'ai utilisé ma master ball contre le légendaire qui bouge sur la map
Il est conseillé de l'utiliser soit sur ce petit salaud (donc bien joué ^^), soit sur Cresselia, l'espèce de Légendaire type Psy aux stats de défense élevées (ce sont les deux PKMN les plus difficiles à capturer du jeu).


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:30

sheggalism a écrit:

Tu vois maitenant toute l'utilité de Hurlement !!! Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 6815

En fait j'ai trouvé mieux : Piege de Roc puis Hurlement. Ca fait mal Very Happy

sheggalism a écrit:

Il est conseillé de l'utiliser soit sur ce petit salaud (donc bien joué ^^), soit sur Cresselia, l'espèce de Légendaire type Psy aux stats de défense élevées (ce sont les deux PKMN les plus difficiles à capturer du jeu).

Bah j'ai les 3 now, y'en a un que j'ai capturé du premier coup, et l'autre (que j'aurai du rajouter en haut en fait) qui m'a littéralement arracher la gueule, il devait lui rester 1-2-3 Hp, MAIS NON, ce n'est qu'au bout de 30 hyper ball (véridique) qu'il s'est calmé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:35

je vois un Leveinard sauvage juste devant moi!

Chuis chaud Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 941268
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:38

Aicumbloude a écrit:
sheggalism a écrit:

Tu vois maitenant toute l'utilité de Hurlement !!! Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 6815

En fait j'ai trouvé mieux : Piege de Roc puis Hurlement. Ca fait mal Very Happy

Nan, mais Piquots + Hurlement, c'est LA technique vieille comme le temps, tu m'apprends rien Wink. Alors avec Piège de Roc et son type Roche, contre ceux qui craignent, c'est la JOIE ! Very Happy

Arrow pour ceux qui galèrent avec les PKMN sauvages à outrance, faut mettre un PKMN avec la capacité "Pression" (y'en a plein) en premier (réduit de 50% les combats aléatoires) ou "Ecran de Fumée" (Chartor)....c'est ce qu'on appelle "l'effet de terrain" des capacités !
Revenir en haut Aller en bas
ptitnico

ptitnico


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Sur la route de la ville de Jadielle ( c'est la bas que j'ai rencontré mes amis...)
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:42

Leveinard sauvage chopé avec une chrono ball Very Happy
( après une dizaine de tentatives à l'hyperball)
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:34

ARTIKODIN ENCULEEEEEEEEEE

Le mec il lui reste 1PV, il dort, mais il sort quand même de la poké ball (les ultra en plus, PAS DE LA MERDE) sans même la faire bouger.

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEE (j'y retourne Evil or Very Mad )

EDIT : il a pas résisté à mon "attaque Nectar"
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:36

Putain j'ai la rage...
Je trainais sur le GTS à la recherche d'un troisème Celebi et je tombe sur un ouf qui recherche un Insécateur level 60. Je fonce donc voir ma boite et trouve un Insécateur level 52 que je m'empresse de bourrer de super bonbons ( j'en ai utilisé 8 sur mes 10 ), donc je fonce pour allez l'échanger contre mon Celebi ( par chance ça me remet le meme mec ) sauf que j'avais pas fait attention que cet enculé voulait un mâle uniquement.
Putain de macho de merde de sa race Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 941268
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

Shika a écrit:
Je trainais sur le GTS à la recherche d'un troisème Celebi

mais LOL quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:27

I say BAN.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:53

Dès que je récupère le trainer je me fait une équipe d'Arceus. rabbit

EDIT : Elle est pas belle mon équipe ? Que des shinies au passage rabbit
Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 00bers
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:03

FAKE.rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:09

SAVE EDITOR rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:22

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:27

Haha putain c'est la loose d'utiliser un editeur de sauvegardes Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 820228
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:30

ADN, je te propose de faire un MASS BAN pour montrer que tricher, c'est mââââââllll.
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:32

Haha attend, faut le faire façon Jay.

"Bon je suis d'humeur mass ban là, je commence par qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:34

La classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:32

XD
De toute façon c'est pas sur ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:02

Tant que tu n'utilises pas tes petits bidouillages pour les combats...

De toute façon les codes ça ne change rien aux combats entre joueurs (a moins que tu n'ais tout bidouillé sur les pokémons de ton équipe ce qui n'est pas fairplay et enlève tout l'intérêt du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:29

Le problème c'est que des gens s'en servent pour foutre des pokémons hackés sur le GTS ou justement dans les combats, et comme il est impossible de détecter réellement si y'a eu editeur de save, ça perd beaucoup de son intérêt. Après faut savoir avec qui jouer et si la personne est digne de confiance.


Je me suis servi du Save Editor uniquement pour activer toutes les extensions du Poketch App pas obtenables sans évènements, et faire deux pokémons qui connaissent à eux deux toutes les CT, Pokémons que j'ai renommé ToutTerrain1 et ToutTerrain2 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:03

Moi j'dis, si ces bidouillages servent à remplir entièrement le pokedex ( genre avec Celebi, pkmn introuvable dans le jeu), ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

Je m'en suis servi pour rien, vu que je l'ai fait sur ma cartouche spécifique (R4), et pas sur ma cartouche légitime.
Le seul truc que je ferai c'est peut être récupérer les passes des évènements Nintendo pour aller capturer les légendaires de ouf, mais au moins ce sera des TRVE (et pis j'aimerai bien voir les endroits concernés)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

Moi j'ai qu'un r4, pas acheté le jeu original (contrairement aux anciens dont j'ai les cartouches). Ca me permet de bidouiller mais surtout de pouvoir sauver mes sauvegardes.

Bah Cochon, il suffit de ne pas suivre la mode, et d'être un peu futfut pour savoir ce qui est hacké et ce qui ne l'est pas. De surcroît il me semble que ce forum existe justement dans le but de faciliter les échanges honnêtes entre joueurs et les bastons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:03

Et puis même, l'intérêt de Pokémon c'est d'élever le Pokémon qu'on a mis une plombe à capturer, à le faire reproduire pour avoir la bonne nature, à le faire leveler après tant d'effort et l'optimiser à ta façon. Sans ça, je vois pas comment tu peux apprécier le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

Deus Ex Benigma a écrit:
Shika a écrit:
Je trainais sur le GTS à la recherche d'un troisème Celebi

mais LOL quoi.

Bah vous avez qu'a aussi aller sur jv.com y'a de bonnes perles là bas :p
Perso j'utilise pas d'AR ou d'éditeur de je sais pas quoi je clone juste des Pokémans originaux sur Emeraude pour ensuite pouvoir les échanger contre des introuvables sur le GTS.
Par contre mon deuxième Celebi ( sur le GTS ) j'ai merdé je l'ai eu contre un Ho-oh que j'avais oublié de cloner avant de le transférer de Emeraude vers Diamant donc je vais être obligé d'en rechopper un >___<

De toute façon à chacun sa manière de jouer, certains aiment booster leurs bébêtes à mort, moi je pense commencer à les entrainer un jour mais c'est plutot l'aspect collection qui m'attire dans ce jeu donc pour l'instant je suis plus occupé à remplir mon pokédex ( et je vous cache pas que le 3ème Celebi était pour mettre éventuellement en prix pour un tournoi :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?   Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez-vous eu envie de jeter votre DS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser