Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !

Aller en bas 
+6
Lyn Annouilh
Nectar
sheggalism
Aicumbloude
Shitan
Pives
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:25

Lyn Annouilh a écrit:

Je ne suis peut être pas le mieux placer pour te dire ça, Nectar, mais quand tu vois Tyranocif t'arriver sur la gueule tu sais direct qu'il y a de grandes chance qu'il ait séisme (la seule faiblesse du petit voltali) avec lui Smile

Mais le Tyranocif, c'était le mien! [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 820228

Je me suis auto buté un pokeman (Voltali) puisque c'était en 2vs2 et que Séisme touche tout les pokemans sauf le lanceur.

J'ai dû mal m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:07

Ptdr c'est encore plus couillon, t'aurais du sortir un piaf et lancer cette attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:25

Ouais je sais, j'y ai pensé que pendant l'attaque [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 36456
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

sheggalism a écrit:
Eaven a écrit:
Sheggalism >> comment tu mens Smile .
C'est vrai que je n'aurais qu'à transférer mes PKMN entrainés avec la version Emeraude pour avoir une équipe toute bonne, on verra avec la version Opale Smile (mon Staross s'ennuie grave Twisted Evil)

Tiens, Staross tu lui met quoi ?

-Psyko/laser glace
-Surf/laser glace
-Tour rapide
-Soin

?
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:07

Laser Glace, Tonnerre (le BoltBeam quoi ^^), Surf (évidemment), Tour Rapide (je hais les Picots). Psyko, j'ai un meilleur utilisateur....mais dans la D/P, je le mettrai volontiers et j'équipe un Bandeau Choix/Vitesse. Soin, même si l'étoile a de bonnes défenses, c'est de la perte de temps. Restes suffit. Le choix reste difficile tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Pokemans d'ADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Wi-Fi :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser