Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !

Aller en bas 
+6
Lyn Annouilh
Nectar
sheggalism
Aicumbloude
Shitan
Pives
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:30

Hop, on suggère, je m'exécute : voilà le topic pour raconter vos victoires/défaites en matchs amicaux entre forumeurs cheers


J'inaugure avec ma 1ère victoire contre Shitan afro

Effectivement, comme il l'a dit ailleurs, mon Chimpanfeu était bien trop élevé en niveau pour que le match soit équilibré (même si mes trois autres pokémans étaient du même niveau que ceux de Shitan)...

Par contre, mon Bulbizarre a juste eu le temps d'empoisonner son Prinplouf avant de se faire émincer : X
Revenir en haut Aller en bas
Shitan

Shitan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:24

Tu as bien géré ta stratégie en envoyant pas ton chimpanfeu au casse-pipe dès le premier tour.

J'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03

Shitan triche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shitan

Shitan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:08

Very Happy

Deux duels contre Pives, où mon Carabaffe a pu montrer l'étendu de son talent, notamment en mettant minable un Bulbizarre en une attaque.

Sinon, combats assez équilibrés, assez dur de mon côté à cause de cette PUTE d'Archeomire et son attaque Hypnose.

Mais mon Etourvol et mon Luxio ont pu faire la différence.

Bravo à Pives quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:17

Shitan a écrit:

Sinon, combats assez équilibrés, assez dur de mon côté à cause de cette PUTE d'Archeomire et son attaque Hypnose.

Argh, il m'a bien emmerdé durant le jeu solo ce connard [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 941268
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:34

Citation :
mon Bulbizarre a juste eu le temps d'empoisonner son Prinplouf avant de se faire émincer [...] où mon Carabaffe a pu montrer l'étendu de son talent, notamment en mettant minable un Bulbizarre en une attaque

Pives, ton Bulbizarre a un sérieux problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shitan

Shitan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:08

Non, la glace écrase les type plante.

Et vu que mon Carabaffe a Laser Glace de naissance.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:19

HERBIZARRE, svp ;(

Non mais quand j'aurai un pokéman foudre, ça va chier, c'est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:20

Pives a écrit:
HERBIZARRE, svp ;(

Non mais quand j'aurai un pokéman foudre, ça va chier, c'est moi qui vous le dit.

Bah t'as pas Luxray, comme un peu tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:22

Oué pour une fois qu'un pkmn de type électrique ressemble a quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:25

Hey! Tu viens d'insulter Elektek là! [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 941268
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:25

Ben il traine dans une de mes boites, je vais le ressortir, du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Bandit Revolver Prototype

Bandit Revolver Prototype


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

Nectar a écrit:
Hey! Tu viens d'insulter Elektek là! [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 941268

Et sa forme finale là, celle avec du MUSCLE.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

Bandit Revolver Prototype a écrit:
Nectar a écrit:
Hey! Tu viens d'insulter Elektek là! [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 941268

Et sa forme finale là, celle avec du MUSCLE.

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 466

omg, le monstre, je ne le connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:43

Bon et bien voilà, première baston pour moi, contre Shitan.

Single/Level 100

Shitan's Team :
[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 9 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 405 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 448 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 392 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 397 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 94

Lyn's Team :

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 395 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 405 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 475 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 468 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 470 [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 471

La bataille fut intense, elle débute avec tête a tête entre Givrali et Tortank. Je remplace Givrali par Luxray, shitan persiste et tente de défoncer la tête du petit chat sous amphé a coup de tête, mais luxray lui fait gouter les joies de l'électrocution en règle. Shitan envoie Lucario en renfort, rapidement opposé a Gallade qui lui envoie un exploforce... mort du lucario...

On continue par un Simabriaz du coté de Shitan, rapidement contré par Pingoleon a coup de surf après que ce dernier ait pris quelques coups de poings dans la gueule.

Luxray apparaît du coté de shitan, rapidement contré par Gallade, qui n'a hélas pas le temps de sortir son attaque Séisme, il meurt électrocuté.

Par dépit j'envoie Togekiss qui fait un joli vol piqué sur.... Etourvol. Qui contre attaque en vol (jusqu'aux usa dixit shitan), retour de givrali puis de pingoleon qui achève l'etourvol a coup de Saumure.

On enchaine sur Ectoplasma du coté de Shitan, qui affronte.... Givrali... attaque confusion sur Givrali qui attaque avec une ball'ombre qui défonce l'ectoplasma (Coup critique).

Tout se termine avec un tête à tête entre Phylalli et Luxray. Phylali fait briller le soleil sur l'arêne pendant que Luxray attaque sans répit. Puis soudainement... Lance Soleil... Luxray est sévèrement touché, seul contre tous. Il continue d'attaquer et décède d'une attaque tranch'herbe.

Vainqueur Shig enfin Lyn de mon petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
Shitan

Shitan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:18

Pour résumer, Lyn a une très bonne team, très équilibrée, avec un move set de qualité. La mienne, en construction, s'est fait rétamée de manière propre et nette.

Très bon résumé, même si je suis dégouté de la prestation minable de mon Tortank. Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven
Rubans
Rubans
Eaven


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:14

Ok, très bon résumé de ton équipe Lyn, je me prépare en conséquence [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 820228 . Nan je déconne, ma team est déjà (presque) prête, et elle ne bougera pas d'ici demain soir (et encore merci Kyuuzo afro ).
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

Shitan a écrit:
Très bon résumé, même si je suis dégouté de la prestation minable de mon Tortank.

pig

Pour m'avoir permis de lire ça, merci Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:57

Ce n'était qu'un simple essai au départ pour cloner les objets mais ça s'est transformé en bataille acharnée contre deux équipes malheureusement déséquilibrées...

Nectar VS Wonsulo

Malgré le fait qu'il a dû trimballer un pauvre Metamorph et un Grahyena, Wonsul possèdait de bonnes reserves: Un monstrueux Groudon qui a malheureusement eu raison de mon Tyranocif. Ce Tyranocif qui, voulant faire un OhKO sur son Pingoléon avec un Séisme bien placé, a malheureusement tué mon deuxième pokeman, aka Voltali. Mon Dialga subira le même sort que mon Tyranocif. Q'une seule solution, m'envoler.

J'envoie Nostenfer qui prends tout le monde de vitesse et s'envole régulièrement, histoire d'éviter les titanesques éruptions du Groudon. Pendant que Wonsul fait défiler ses pokemans les plus faibles ( Etouraptor et Ymphect) Je lance mon Pingoleon et en OHKO deux. Metamorph et Grahyena reviennent, mon Nostenfer s'en occupe. Le Groudon revient et lance un dernier assaut sur mon Pingoleon qui finit par s'effondrer. Dracaufeu rentre en jeu.

Séisme étant inutilisable et les 5 PP d'Eruption utilisés, Groudon sort ses griffes et tranche comme un forcené. Dracaufeu ploie sous les coups et succombe rapidement. En fier combattant, Nostenfer lance un dernier Vol sur GRoudon en vain, puisque que le coup critique ne se sera pas fait. Groudon achève la chauve-souris d'une magistrale Tranche.

1 Pokeman à 0.

Wonsul Wins.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:22

Je suis content que ce mode de narration soit repris, c'est bien plus sympa de lire ce genre de résumés qu'un simple : Wééé j'ai niqué machin..

Nectar... Apprend a utiliser tes pokémons avec parcimonie, techniquement tu aurais du gagner avec complaisance contre Wonsul, pense a mettre un petit move de combat bien efficace dans l'un des moveset de tes pokémons, c'est toujours utile, surtout que metamorph est toujours sensible à ça, auquel cas tu fais jouer la faiblesse du pokémon copié en utilisant une attaque bien bourrine... L'attaque séisme c'était un joli coup de la part de Wonsul, un coup prévisible cela dit, c'est un classique dans les moveset des gros pokémons tels que Tyranocif. Je me souviens que dans une bataille âpre contre Eaven (où j'ai bien cru que j'allais perdre d'ailleurs) on s'est fait un séisme mutuellement j'ai adoré ce passage du combat Very Happy

Je crois que séisme, c'est comme laserglace, tout le monde l'a au moins sur un pokémon. Reste toujours a savoir lequel Smile

Bon y'a toujours Kyuuzo et Sheggalism qui nous réservent surement bien des surprises, j 'aimerais bien faire un combat contre eux rien que pour voir comment on se fait latter en deux minutes (on apprend toujours d'une défaite, enfin une défaite pas trop rapide quand même, faut se laisser le temps d'apprécier lol).

Je ne suis peut être pas le mieux placer pour te dire ça, Nectar, mais quand tu vois Tyranocif t'arriver sur la gueule tu sais direct qu'il y a de grandes chance qu'il ait séisme (la seule faiblesse du petit voltali) avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaven
Rubans
Rubans
Eaven


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

J'ai pas encore joué contre Sheggalism, mais Kyuuzo déboîte, à t'en dégouter certaines fois [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 820228 .
Enfin bon, quand tu boosts un pokemon aux EV toute une aprem, que tu t'emmerdes à faire éclore l'élue pendant une heure, que tu entraînes le père qui pourra lui filer l'attaque ultime durant trois quart d'heure (inversez l'ordre haha), que tu crois que tu viens de créer le pokemon le plus rapide de la planète et qu'au bout du compte tu te fais lyncher TOUS tes pokemon en une attaque par un seul et unique S******* sans que tu ais le temps de faire quoique ce soit alors qu'il a une vitesse bonne mais pas extraordinaire, mais qu'il a l'objet adéquat pour pouvoir attaquer avant tout le monde : bah oui, t'as la rage. LA RAGE DE VAINCRE BORDEL [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 941268 . Tu verras dans une semaine Kyuuzo Twisted Evil .
Tu verras qu'un jours (proche), l'élève dépassera le maître, et ce jours là, tu te mordras les doigts de m'avoir enseigné et donné autant de choses Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuzo
Rubans
Rubans
Kyuuzo


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:01

Ohhh, c'est mignonnn [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 36456.
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:34

Vraiment biens, ces rapports de bataille ^^ et désolé, mais je n'ai toujours pas l'intention d'acheter le jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eaven
Rubans
Rubans
Eaven


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:40

Kyuuzo a écrit:
Ohhh, c'est mignonnn [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 36456.

Fais pas ton malin (avec ton ruban [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! 820228 ).

Sheggalism >> comment tu mens Smile .
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:46

Eaven a écrit:
Sheggalism >> comment tu mens Smile .
C'est vrai que je n'aurais qu'à transférer mes PKMN entrainés avec la version Emeraude pour avoir une équipe toute bonne, on verra avec la version Opale Smile (mon Staross s'ennuie grave Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !   [BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATTLE REPORT] Let us show you our pokémans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pokemans d'ADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Wi-Fi :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser