Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Pokemans d'ADN

Aller en bas 
+5
sheggalism
Micaraba
Shika
Nectar
ADN
9 participants
AuteurMessage
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:09

Si c'est pour parader avec ces pokemans alors je vais tacher de le faire bien.

Ayant plusieurs version que mon frère adore recommencer pour avoir les légendaires, j'ai constitué une belle collection de ces Pokemans dit "uniques".

J'ai à peu près 4 Artikodin, 3 Sulfura, 3 Elektor, 2 Suicune, 1 Raiku, 1 Entei, 2 Mewtwo, 1 Latias, un Latios et un de chaque golem de Emeraude.

En ce qui concerne les Starter, j'ai tout les starter de toutes les génération sauf les starters plante de la 2ieme et de la 3ieme génération.

Donc dès que je peux les transferer dans mon jeu DS je pourrais vous en échanger quelques uns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13

Ah bah ça je veux bien parce que je n'ai absolument rien. je n'ai joué qu'au tout premier pokemon sur Game Boy où j'avais un bon gros pokedex de ouf mais depuis bah...

J'te choperais un Florizarre, obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:15

Miam t'es un bon toi prépare ton stock d'oeufs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

Intéressant... perso, dans les starters, il me manque Carapuce et Bulbizarre, après, j'ai toutes les générations 2 et 3, un échange avec Germignon et Arcko plus tard peut-être? Very Happy

Et si tu as un Mewtwo "vierge", ça m'intéresse également. (j'ai quelques Pokemon légendaires en double aussi, faudra que je fasse ma boutique plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Pas de probleme Mica Smile
Et tout mes légendaires sont vierges et je te comprend de les préférer comme ça, ça me fait rire les n00b qui préfèrent un pokemon niveau 100 à un pokemon qui n'a pas encore fait un seul combat.
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:07

Entraîner et chouchouter son Pokemon, ça fait aussi parti du charme du jeu, quel intérêt d'en avoir un niveau 100, aussi fort soit-il, si ce n'est le fruit de notre effort. Very Happy

Et puis, on s'occupe des EV comme on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:10

Micaraba a écrit:
Et puis, on s'occupe des EV comme on le souhaite.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:05

Micaraba a écrit:
Et puis, on s'occupe des EV comme on le souhaite.
NAN Evil or Very Mad ATQ 252 EV & VIT 252 EV Spread
Revenir en haut Aller en bas
ptitnico

ptitnico


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Sur la route de la ville de Jadielle ( c'est la bas que j'ai rencontré mes amis...)
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:41

Tout ce que je veux moi c'est mon ptit bulbizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:23

Bon, si tu as fait les transferts dans ta version DS, je suis prêt pour faire un échange si tu peux avoir un oeuf pour Carapuce et Bulbizarre.
Et si tu les recherches toujours, je peux te faire des oeufs pour les deux starters qu'il te manque, ou d'autres Pokeman, voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:42

Ouais, il me faut Germinion. Et j'ai fini les transferts les plus importants, certains en ont d'ailleurs déjà bénéficié.
Donc c'est quand tu veux, tu peux me MP pour fixer un jour et une heure ou tout simplement me MSNiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaven
Rubans
Rubans
Eaven


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:29

ADN a écrit:
Ayant plusieurs version que mon frère adore recommencer pour avoir les légendaires
A ton frère, tu peux pas lui dire de recommencer la version Diamant et rechoper Dialga ? Smile
Ca m'apprendra à terminer le jeu à 4 heures du mat' avec presque deux nuits blanches dans les dents, et buter cet enfoiré de Dialga au lieu de le choper, comme un putain de BOULET Laughing .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuzo
Rubans
Rubans
Kyuuzo


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:43

Euh, si tu as sauvegardé après, si, on se moque.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven
Rubans
Rubans
Eaven


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:58

Nan mais j'ai sauvegardé, j'ai joué deux heures, je me suis couché, je me suis levé, j'ai discuté avec un pote sur msn, ça en est venu au fait que j'avais fini le scénar', et là il m'a demandé les stats du Dialga...

...

Et là c'était le drame Les Pokemans d'ADN 820228 .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine

Jean Racine


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:07

Bon, après la ligue je foutrais des pokémons légendaires, il me manque tous les starter de première et deuxième génération ainsi que tiplouf et ouisticram. Je veux bien échanger Rayquaza et Kyogre; par contre je garde les trois colosses légendaires pour Regigigas ou alors il faudra encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pokemans d'ADN Empty
MessageSujet: Re: Les Pokemans d'ADN   Les Pokemans d'ADN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokemans d'ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Espace perso :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser