Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic Pokenewbies ! let me show you....

Aller en bas 
+13
Kyuuzo
Lyn Annouilh
Cochon
Lin'S
Shika
koxe
Micaraba
ADN
Machiavel
Pives
Aicumbloude
Deus Ex Benigma
sheggalism
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Machiavel

Machiavel


Nombre de messages : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:23

Pour les IVs: est-ce possible d'avoir légalement 31 dans chaque stats sans passer 6 mois sur son Pokéman ? Ou alors, il vaut mieux chercher à avoir 31 dans trois stats(grâce aux parents) et du correct pour le reste ?
Par exemple: j'essaye d'avoir un bon Skarmory pour ma team, je devrais chercher à avoir 31 en HPs, DEF et une troisième(SP.DEF ?) et genre 20 pour le reste ? ou je peux viser plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuzo
Rubans
Rubans
Kyuuzo


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:35

Ne vise pas plus haut, c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kelfin

kelfin


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:33

Petites questions:
En solo est-ce qu'on sait faire plus qu'un poffin à la fois ?

Est-ce que c'est vrai que plus on en fait plus on va vite pour les terminer (j'en ai déjà fait pas mal et je n'ai pas l'impression de les finir plus vite)?

A cette vitesse là je ne suis pas pret d'avoir un pokémon préparé pour gagner les concours...
Revenir en haut Aller en bas
Septen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08

Machiavel a écrit:
Pour les IVs: est-ce possible d'avoir légalement 31 dans chaque stats sans passer 6 mois sur son Pokéman ? Ou alors, il vaut mieux chercher à avoir 31 dans trois stats(grâce aux parents) et du correct pour le reste ?
Par exemple: j'essaye d'avoir un bon Skarmory pour ma team, je devrais chercher à avoir 31 en HPs, DEF et une troisième(SP.DEF ?) et genre 20 pour le reste ? ou je peux viser plus haut ?

Perso j'ai eu un nirondelle rigide 30/31/24/5/29/31 en une journée, si tu te démerdes bien c'est carrément jouables les IV.

Cela dit ca ne sert pas a grand chose d'avoir à tout prix du 31 à chaque stat, il suffit de taper du 31 dans les deux à trois stats principales, et ensuite à avoir des trucs corrects dans le reste ( correct pour moi c'est supérieur à 25 quand même, en dessous c'est bof).

La le 5 ne me derange pas parce qu'il en attaque spé et sur mon nirondelle je n'ai aucune attaque spé.



Quelqu'un disait dans la premiere page avoir un "truc" pour tester la puissance cachée. Si ce "truc" consiste à utiliser sa puissance cachée sur un keckleon, ca permettra effectivement de connaitre le type de la puissance cachée, mais pas sa puissance. Il faudra donc s'en tenir toujours au calcul par IV pour avoir des données complètes sur sa PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pokenewbies ! let me show you....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser