Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Topic Pokenewbies ! let me show you....

Aller en bas 
+13
Kyuuzo
Lyn Annouilh
Cochon
Lin'S
Shika
koxe
Micaraba
ADN
Machiavel
Pives
Aicumbloude
Deus Ex Benigma
sheggalism
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:12

albino

Topic destiné à la transmission du Poke-savoir, d'anciens membres de l'Elite 4 aux Scouts/Gamins/Fillettes en herbe...


Première Partie :

--> Les Erreurs de Noob à éviter...

-> les CS, Capsules Spéciales, exception faite de Surf, meilleure ATQ.SPE d'Eau, sont des attaques de MERDE...(Vol peut servir parfois, Force pour les boulets, Cascade pour le Phy. et quand on a pas mieux disponible).
Depuis la 2ème Génération, il est possible de les "oublier", mais ce n'est pas une raison pour apprendre Eclate-Roc à son Starter !

Arrow obliger un de vos PKMN à être un CSlave ! un esclave à CS.
J'ai repéré ce PKMN Topic Pokenewbies ! let me show you.... 400 comme étant un bon choix ! Il peut apprendre Surf, Force, Eclate-Roc, Coupe, Cascade et Escalade !

Pour Vol et Anti-Brume, bah => Topic Pokenewbies ! let me show you.... 396

Le deuxième est facile à capturer, le premier est l'évolution d'un PKMN plutôt commun, et évolue au Nv15 !


=> Deuxième erreur de noob (à mon humble avis)

=> faire un "starter straight-forward game", c'est à dire, battre les Champions d'Arène à la suite, avancer dans le scénario et surtout ne faire combattre que son Starter !

Comment ne pas sombrer dans cette nullité ? :

- essayer de former dès les 5 premières heures de jeu une équipe de 6 bien équilibrée (les exemples sont trop nombreux ^^) assistée de quelques PKMN en rab, de secours (au cas où une arène ferait de la résistance !)

-capturer TOUS les Pokemons que vous ne possédez pas encore et que vous croisez sur votre chemin (même plusieurs de chaque espèce dans certains cas) ! et faites les évoluer au fur et à mesure de votre aventure (sauf pour les gros lourds style Minidraco ou Rhinocorne). C'est nettement plus classe et gratifiant de claquer la Ligue avec un Pokedex bien rempli que de passer son temps post-Ligue à faire évoluer des Chenipan...

Les choses ont changé depuis les générations précédentes, les équivalents des mythiques Roucool et Rattata ont bien plus d'atouts dans leur sac !
Je n'ai pas fait le jeu, mais DeB et Jaffa peuvent vous guider en ce qui concerne les PKMN intéressants ! (l'oiseau cité précedemment possède Intimidation en guise de capacité, très intéressant !)

Evidemment que la dizaine de PKMN que vous aurez entrainé ne consistera pas forcément votre équipe ultime (EV, DV et attaques héréditaires obligent !), mais suivre la progression de plusieurs PKMN à la fois permet de mieux comprendre les systèmes et les données du jeu !

Un gros problème reste celui des CT : certaines, comme Séisme ou Ball'Ombre, ne sont pas disponibles en quantité illimitée (c'était déjà le cas dans les versions précédentes, vous aviserez bien avec cette version), et sont de sérieux atouts dans votre manche !

Il est certes tentant de les apprendre sur un des PKMN de votre Team de progression pour se faciliter la tâche contre une Arène, mais, à ce niveau du jeu, compenser les faiblesses (et souvent les carences, qualitativement parlant) des movesets de vos PKMN en capturant un maximum de PKMN de types différents et en apprenant à les utiliser peut sauver votre CT !

En clair, les CT "rares" (que vous pouvez toujours récupérer avec des "training & items purpose games" sur vos autres jeux, mais c'est looong) sont à économiser à tout prix pendant la première partie de jeu ! Faites les bons et les justes choix ! Pas de Laser Glace sur Kokiyas !

Bien sûr, seuls ceux qui désirent foutre des raclées Wi-Fi avec de la uberteam Nv100 se doivent de bien gérer leurs CT ! pour ceux qui n'ont que pour but de voir le "Fin" s'afficher sur leur écran ou le "493" sur leur Pokedex ne sont pas concernés !

(à suivre....)


EDIT :


Arrow Il est de nature commune de placer le PKMN le plus rapide de sa Team en première position (c'est très évident je sais ^^). On peut aussi placer un Tank ou un Annoyer/Tactic (changement de status ou d'effet de terrain, booster de stats), mais c'est moins courant...


Arrow toujours avoir au moins un PKMN possédant Abri (ou Déctection, malgré les 5 PP en moins) :

-pour bloquer les attaques en 2 tour, ou même des attaques "évidentes" (Destruction, Empal'korne après Clairvoyance ^^)
-faire chier l'adversaire en bloquant souvent ses attaques, le laisser souffir de son poison ou brûlure, et tout un tas d'autres trucs...
-en 2vs2, c'est LA technique, bluffer sur l'Abri, tromper l'adversaire et faire échouer ses attaques, permettre au PKMN partenaire de ne pas se bouffer un Séisme "ami" on une Explosion !! tout est dans l'alternance et le présentiment ^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:15

On peut faire le jeu sans anti-brume, j'en suis la preuve (j'ai pas compris où il était dans le safari XD )

Faudrait faire la liste des tâches à faire pour avancer dans l'histoire une sorte de pas à pas résumé. Pour ceux qui ont peur pour l'histoire, sachez qu'à la fin le gentil gagne affraid
Par exemple il est indispensable de terminer le jeu pour avoir accès au National Dex, et au Pal Park permettant de transférer les pokémons des versions GBA !
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:17

Classe, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:21

Non mais Castorno FTW, je me marre à chaque fois que je fois sa trogne.

EDIT : sinon ouai, merci pour ces conseils cheers

Si d'autres infos utiles vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:26

'tain je viens de découvrir que certaines fonctionnalités de jeu ne sont disponibles seulement via les Nintendo Event Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:27

J'ai trouvé ! Le code ami se trouve dans le Pal Pad (on vous le donne au début du jeu, c'est une sorte de calepin), qui se trouve dans les items clés. On peut y checker les codes amis et le sien en particulier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Nombre de messages : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:31

Je profite de ce thread pour poser une question: est-ce que l'attaque "Rain Dance" rend les attaques electriques plus puissantes ?
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:32

Super. Merci Shig Smile

sheggalism a écrit:
'tain je viens de découvrir que certaines fonctionnalités de jeu ne sont disponibles seulement via les Nintendo Event Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268

C'est à dire ? Quels fonctionnalités ?

Et sinon, saurais-tu s'il y'a dans D/P, comme dans Emeraude, quelqu'un qui te renseigne sur les DV (IV) de tes pokemans (j'utilise beaucoup ça dans Emeraude pour choisir quel pokemans prendre parmi les oeufs que je fais).


EDIT : Machiavel : Non, elle ne les rend que plus précise (en fait les attaques électriques ne ratent plus du tout quand il pleut).


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:33

Machiavel a écrit:
Je profite de ce thread pour poser une question: est-ce que l'attaque "Rain Dance" rend les attaques electriques plus puissantes ?

Non, pas à ma connaissance, mais ça donne 100% de précision à Fatal Foudre ! par contre Lance-Boue réduit la puissance des Atq Electrik tant que le PKMN qui la lancé est en jeu et inversement Charge augmente la Def.Spe et la puissance des Atq Electrik de l'utilisateur...

ADN a écrit:
Super. Merci Shig Smile

sheggalism a écrit:
'tain je viens de découvrir que certaines fonctionnalités de jeu ne sont disponibles seulement via les Nintendo Event Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268
C'est à dire ? Quels fonctionnalités ?
Et sinon, saurais-tu s'il y'a dans D/P, comme dans Emeraude, quelqu'un qui te renseigne sur les DV (IV) de tes pokemans (j'utilise beaucoup ça dans Emeraude pour choisir quel pokemans prendre parmi les oeufs que je fais).

Les fonctionnalités, ce sont celles du nouveau Pokenav (connais pas le nom), et celles uniquement disponibles par Event sont :
-une qui te permet de savoir si deux PKMN s'aiment bien (reproduction)
-un truc qui bloque l'horloge
-une alarme-réveil

Pour le truc des DV(IV) je cherche encore ! scratch


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Nombre de messages : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:35

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:36

Bonne idée, ce topic...

Sinon, ADN doit lire dans mes pensées, j'étais justement en train de poser la même question quand j'ai vu son message. J'espère que c'est le cas, sinon, comment créer le bébé suprême, puisque si je ne me trompe pas, un bébé pokeman possède les DV additionnés des deux parents, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:40

ADN a écrit:
sheggalism a écrit:
'tain je viens de découvrir que certaines fonctionnalités de jeu ne sont disponibles seulement via les Nintendo Event Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268

C'est à dire ? Quels fonctionnalités ?

Des fonctionnalités sur la pokéwatch (rien d'essentiel), le plus important qui va manquer c'est les pokémons de l'extérieur genre manaphy voire carrément ceux donnés que dans les event Nintendo genre lui au hasard :
Topic Pokenewbies ! let me show you.... 493
Un mew surboosté sauvage niveau 80 :\
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:46

Micaraba a écrit:
Bonne idée, ce topic...

Sinon, ADN doit lire dans mes pensées, j'étais justement en train de poser la même question quand j'ai vu son message. J'espère que c'est le cas, sinon, comment créer le bébé suprême, puisque si je ne me trompe pas, un bébé pokeman possède les DV additionnés des deux parents, non? Smile

Nan, si ses parents ont de bons DV, il aura de bons DV, mais c'est déterminé aléatoirement à quel point ils seront bons comparé à ces parents !

Et Arceus est le PKMN le plus balèze de toute l'histoire king ! (je ferai bien un topic sur les uber un de ces jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

Olala... les DV, la nature, mais bordel, ça va me faire faire combien de reboot pour obtenir vraiment CE QUE JE VEUX Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:49

Aicumbloude a écrit:
Olala... les DV, la nature, mais bordel, ça va me faire faire combien de reboot pour obtenir vraiment CE QUE JE VEUX Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268

T'as pas à rebooter. La nature et les DV d'un oeuf sont déterminés à l'apparition de l'oeuf, tu perdras plus de temps à recommencer une accouplement qu'à faire éclore ton oeuf et recommencer le processus., surtout que tu peux faire des trucs en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:51

Ah, donc si l'on save juste avant que l'oeuf éclot, ça change rien quoi ? Hé merd.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:53

Ah, ok, merci, sheggalism, j'avais mal lu donc. Et hors Emeraude, on sait jamais, il n'y a pas moyen de savoir rapidement si un bébé possède de bons DV? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:56

Bah il a dit qu'il n'avait pas encore trouvé Mica. Moi non plus d'ailleurs :s
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:01

Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268 Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268
Y'a que dans Emeraude qu'un type peut indiquer la valeur approximative des DV d'un PKMN....................mais j'ai la solution ! rendeer


TADAAAAAAAAAAAAA!!!!!


Lisez le dernier paragraphe, y'a une méthode pas conne et simple pour les versions D/P via le Wi-Fi !!

Des chiffres, des chiffres, mais admettons que deux PKMN aux DV TOUS parfait (31) s'accouplent, quels chances a le rejeton d'avoir des DV parfaits :

-dans TOUTES ses stats ? => 1 sur 59,916

-dans au moins 2 de ses stats ? => 1 sur 5 !!

-dans au moins une de ses stats ? => 1 sur 2 !


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:02

Ah ben oui, je suis con, je l'ai pourtant lu... bref, faut que j'ai le jeu demain, j'en deviens fou.

Sinon, pour les EV, on a la certitude que c'est exactement le même système que depuis les versions GBA ou il y a eu quelques variations? Cette fois-ci, ce sera ma dernière question noobesque du jour... Topic Pokenewbies ! let me show you.... 36456
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:14

Ah dommage pour les DV, j'aurais préféré qu'il y'ai quelqu'un qui en parle dans le jeu, à l'instar de Emeraude.

Mica : A priori c'est la même chose. Le site donné par Shegg dit d'ailleurs que sont calculateur peut être utilisé pour D/P et R/S/E, c'est donc que le système n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:21

Si, le système a changé avec l'Emeraude (et est conservé pareillement dans la D/P) à propos des statistiques que j'ai cité, c'est à dire des chances de répartition aléatoire des DV des parents au rejeton, mais le système des EV n'a lui pas changé (sauf que, comme dans Emeraude, y'a les Baies pour les faire baisser).

On pourrait aussi parler des accouplements en vue d'obtenir les Puissance Cachées adéquates, mais là, ça devient vraiment CHAUD...
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:23

Non mais avoir le PC voulu, c'est même pas la peine de rêver, c'est un truc à devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:25

Merci beaucoup à vous deux, je suis prêt pour l'entraînement intensif plus tard... et grâce au post d'ADN, j'ai vu que tu avais mis un lien, sheggalism, que je vais consulter tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:26

J'ai réussi à avoir un Noctali avec PC Ténèbres ^^ pas la peine de se poser la question de ce qu'il est advenu => direct dans ma Perfect Team (en plus Noctali TUE Topic Pokenewbies ! let me show you.... 941268)

Y'a une technique pour déterminer quel PC possède un Pokemon, j'la posterai un jour que quelqu'un la demandera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Pokenewbies ! let me show you.... Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pokenewbies ! let me show you....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser