Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Pokenewbies ! let me show you....

Aller en bas 
+13
Kyuuzo
Lyn Annouilh
Cochon
Lin'S
Shika
koxe
Micaraba
ADN
Machiavel
Pives
Aicumbloude
Deus Ex Benigma
sheggalism
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:38

Pour empêcher l'évolution, il faut matraquer le bouton B.
L'évolution aura de nouveau lieu au prochain niveau.
La pierre qui empêche l'évolution s'appelle l'Everstone.

EDIT : grillé =(
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:45

Kyuuzo a écrit:
Si tu veux empêcher ton chinpokomon d'évoluer

et pourquoi il voudrait empêcher son Chinpokomon d'évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:47

Bah si vous regardez mon équipe j'ai le starter d'eau et je pense prendre celui d'herbe pour diamant :p Quoique je serais bien interressé si vous pouviez me refiler le starter de feu aussi :p

Faudra m'expliquer comme cloner les bestioles pour que je clone l'entei et le jirachi que j'ai sur ma cartouche rubis.

Autrement je souhaite retarder l'évolution de mon ponyta.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:09

Le clonage c'est uniquement faisable sur Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:03

QUESTION : On a le bonus de Trade que si on est pas le dresseur d'origine ? Genre si je passe un de mes pokes à un mec et qu'il me le redonne ensuite, on a le bonux, oupa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:42

Qu'est ce que tu appelles un bonus de trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:17

Le bonus x1.5 d'exp sur tout pokéman échangé
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:54

Bah j'ai testé la méthode dont tu parles, avec Shitan tout a l'heure. Je n'ai pas noté de boost significatif sur l'xp des pokémons échangés.

Techniquement si ce bonus est donné a un pokémon issu d'un autre "trainer" qui t'es donné, ça ne fonctionnera pas pour un pokémon que tu te seras refilé d'une save a l'autre, mais si c'est deux trainer différents, je pense que ça marche oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuzo
Rubans
Rubans
Kyuuzo


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:12

C'est l'ID dresseur qu'il faut prendre en compte dans ces cas là, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:40

Oui, l'ID, un PKMN issu de la même cartouche mais pas de la même sauvegarde (donc pas du même "jeu") conserve le bonus d'XP puisque que son ID est différent (ça me rappelle les heures passées à faire les échanges de starters le Noël au soir entre frères pour commencer la partie chacun avec les trois en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:41

Juste pour savoir, sous Diamant et Perle le type Ténèbre reste bien un type Spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:21

Merci mais ça ne répond pas vraiment à ma question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:37

Shika a écrit:
Juste pour savoir, sous Diamant et Perle le type Ténèbre reste bien un type Spécial ?

NON. L'attribution de l'état "Physique" et "Spécial" ne dépend plus du type, mais de l'attaque elle-même ! Machouille, de type Ténèbres, est Physique ! Regarde la petite icone "phys" ou "spe" à côté du Type de l'attaque dans le menu !! 'tain t'as fait le jeu sans avoir pigé ça ??? Shocked sérieux, Pokémon, la quête est trop facile Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 6815
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:27

Ball'ombre reste spéciale j'espère ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Bandit Revolver Prototype

Bandit Revolver Prototype


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:50

Mais c'est écrit dessus. Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 820228

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Special Special
Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Physical Physical


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:52

Shika a écrit:
Ball'ombre reste spéciale j'espère ? ^^'
Non, elle était Physique avant (comme les attaques de Type Spectre avant), elle devient Spéciale et a toujours des chances de baisser la Def.Spe adverse, ce qui prend toute son ampleur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:24

Bandit Revolver Prototype a écrit:
Mais c'est écrit dessus. Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 820228

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Special Special
Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Physical Physical

C'est écrit certes mais encore faut-il avoir un Pokéman qui la possède ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:46

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_attaque312__Tenebres.html

http://www.pokebip.com/pokedex/liste_des_attaques_4g_1.html

si t'avais browsé le site que je t'ai filé un tout petit peu tu aurais trouvé toutes les informations pour répondre a tes questions. la feignasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Nombre de messages : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:40

Une petite question de noob: on peut empêcher un pokeman d'apprendre des attaques dans la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:45

Machiavel a écrit:
Une petite question de noob: on peut empêcher un pokeman d'apprendre des attaques dans la pension ?

Non, il ne me semble pas. Et il remplace les anciennes attaques par les nouvelles donc attention ^^ heureusement qu'il y a les Ecaill'Coeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Nombre de messages : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:53

sheggalism a écrit:
Machiavel a écrit:
Une petite question de noob: on peut empêcher un pokeman d'apprendre des attaques dans la pension ?

Non, il ne me semble pas. Et il remplace les anciennes attaques par les nouvelles donc attention ^^ heureusement qu'il y a les Ecaill'Coeurs !!

Le problème, c'est que j'ai des attaques(qu'il a eu par accouplement, lui aussi) à faire passer aux bébés qui, eux, doivent remplacer le père s'ils ont de meilleures IVs. Le père étant Lvl1, il apprend une attaque au niveau 7 qui en efface une utile, donc je suis un peu bloqué.
Sinon, je le laisse dans la pension jusqu'à avoir un bébé meilleur, je crois que les attaques ne changent pas.
Mais ça reste chiant, faut pas faire d'erreur.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelfin

kelfin


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:53

Et ils peuvent évoluer dans la pension ou non (j'y ai mis un spectrum, il est au niveau 29 mais il n'a toujours pas évolué)?
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:23

kelfin a écrit:
Et ils peuvent évoluer dans la pension ou non (j'y ai mis un spectrum, il est au niveau 29 mais il n'a toujours pas évolué)?

Pour qu'un Spectrum évolue en Ectoplasma, il faut procéder à un échange. C'est sûrement pas à la pension qu'il va évoluer Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 820228
Revenir en haut Aller en bas
kelfin

kelfin


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:30

Ok, donc je peux le virer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokenewbies ! let me show you....   Topic Pokenewbies ! let me show you.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pokenewbies ! let me show you....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser