Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Starter Choice

Aller en bas 
+12
koxe
Micaraba
Amo
Shitan
Deus Ex Benigma
ADN
Pives
Nectar
Aicumbloude
Helena
Shika
sheggalism
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel Starter choisirez-vous ?
Tortipouss
Starter Choice - Page 2 Vote_lcap20%Starter Choice - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Ouisticram
Starter Choice - Page 2 Vote_lcap32%Starter Choice - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Tiplouf
Starter Choice - Page 2 Vote_lcap48%Starter Choice - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

Aicumbloude a écrit:
j'aime pas les starters plantes, sauf bulbi (rah le cri, mais mythique ! Very Happy)
Florizarre puait gravement la merde lol! (comme tous les PKMN Plantes dans les versions Rouge/Bleu, sauf le grand, l'unique, l'invincible Noadkoko ^^)

Et Jungko, c'est le meilleur Starter Plante de tous les temps !!! Starter Choice - Page 2 820228


Arrow pour les débutants comme Pives et ptitnico, est-ce que ça les intéresse un p'tit topic spécial "les erreurs de noob à éviter pour pas ne passer pour un Pokefan de 10 ans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:03

Rah j'hésite grave entre Tiplouf et le starter plante. Mais je crois que ma passion pour les pingouins et mon goût pour les starter eau va m'amener a prendre Tiplouf.

Même si j'ai déjà un oeuf de Carapuce en réserve dans Rouge Feu... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:18

Tiplouf pour ma part, car j'ai des Brasegali au chaud et qu'un Pokeman eau/acier, ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:22

sheggalism a écrit:

Arrow pour les débutants comme Pives et ptitnico, est-ce que ça les intéresse un p'tit topic spécial "les erreurs de noob à éviter pour pas ne passer pour un Pokefan de 10 ans" ?

Je suis un débutant et je dis oui, mille fois oui, pour ton topic!
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:24

Je plussoies.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:46

Je voudrais pas passer pour un con, mais on obtient son code ami comment ?
Revenir en haut Aller en bas
koxe

koxe


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Bourg Palette
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:35

Deus Ex Benigma a écrit:
Je voudrais pas passer pour un con, mais on obtient son code ami comment ?

En ayant des amis ? Starter Choice - Page 2 820228
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:40

Je sais pas checke ta notice ou au pire va parler à la gonzesse qui s'occupe des échanges wi-fi ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
samizo kouhei

samizo kouhei


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:39

J'ai pris Tiplouf, parce que traditionnellement, je prends le Pokémon eau pour démarrer le jeu, parce que le premier champion d'arène est toujours un dresseur type Roche.
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:55

samizo kouhei a écrit:
J'ai pris Tiplouf, parce que traditionnellement, je prends le Pokémon eau pour démarrer le jeu, parce que le premier champion d'arène est toujours un dresseur type Roche.

Sauf qu'au niveau 14, Ouisticram apprend une attaque de type Combat, tout aussi efficace alien
Revenir en haut Aller en bas
Shitan

Shitan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:41

J'ai pris Tiplouf et ça bute afro
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:11

samizo kouhei a écrit:
J'ai pris Tiplouf, parce que traditionnellement, je prends le Pokémon eau pour démarrer le jeu, parce que le premier champion d'arène est toujours un dresseur type Roche.

Dans Or/Argent/Cristal, le premier Champion utilise des types Vol Starter Choice - Page 2 820228
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:14

J'ai finalement pris Ouisticram, et putain, pour le premier badge c'est franchement pas fastoche, à moins d'avoir Mach Punch m'enfin ! Ou alors faut chopper un Machoc (ce que j'ai fait Very Happy) Evil or Very Mad

Edit : par contre j'ai une mauvaise nature (relax je crois), donc je vais pas tarder à faire des oeufs, moi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

Attend te plains pas moi mon Tortipouss et futur Torterra est "foufou" c'est à dire DEF SPE en moins >___< ( et en plus c'est une femelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:35

What ? J'étais même pas au courant de cette histoire de "natures" >_<

Bon, je vais me prendre le guide officiel, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:39

Shika => Bah moi c'est pire puisque j'ai 10% en moins sur la vitesse, qui est l'un des atouts principaux (si ce n'est pas L'atout) du starter feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:17

Mon Tortipouss est Rigide... ça va ça va. Je crois.

"A horreur de perdre", t'inquiète pas ma choupinette (c'est une femelle), je te ferais pas perdre, tu es tombé sur le bon dresseur Starter Choice - Page 2 820228
Revenir en haut Aller en bas
koxe

koxe


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Bourg Palette
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:36

Putain je suis le seul connard à ne pas avoir son jeu encore...
Elle tombe ste paye de merde oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit Revolver Prototype

Bandit Revolver Prototype


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:29

Attends, y a moyen de faire un truc crédible avec le starter plante, avec Curse/Swords Dance.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:46

Tu peux m'expliquer la combo ?
En fait je sais pas trop comment marche Malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:53

Si le lanceur n'est pas un spectre, malediction augmente sont attaque et sa défense. Donc oui, il y'a un truc à faire, je trouve même malédiction meilleurs que Dance lame sur ce point.
Et puis le starter plante à un bon moveset, il stab Seisme et en plus ces stats sont bonnes en défense et en attaque.

Je trouve même qu'il y'a plus de potentiel qu'avec le starter eau.


EDIT :J'ai rien dit, il apprend Malediction niv 17


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandit Revolver Prototype

Bandit Revolver Prototype


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:58

Curse sur un type Spectre : ton pokémon perd la moitié de ses HP max, celui en face à moins de switcher va perdre 25% de HP par tour ensuite.
Sur tout autre type : +1 niveau d'attaque&défense physiques, -1 niveau de vitesse.

Vu que Torterra encaisse pas mal et peut taper plutôt fort en attaque physique, ça peut servir sur lui, maintenant c'est vrai que les attaques correspondant à ses faiblesses sont assez courantes. Swords Dance, ce serait pour un sweeper plus classique.

On peut utiliser Leech Seed+Giga Drain, avec l'objet qui booste les dégâts de drain, ça doit être viable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:04

Moi je trouve pas, parce qu'il a une faiblesse x4 face à la glace et une vitesse faible, et que les Laser Glace pullulent !!!

Malédiction : +50% en ATQ, +50% en DEF, -33% en VIT

Oui, on peut jouer sur la défensive Malédiction/Amnésie, Vampigraine, Repos, Piège de Roc.

Sinon, un Phys. Sweeper : Séisme et une attaque physique de type Plante évidemment (couplé à Repos, Eboulement, Machouille, ce genre là)

=> n'importe quel PKMN le OHKOera avec Laser Glace si son Atq.Spe est supérieure de 10-20% à ta Def.Spe (et je compte pas le STAB)
Par contre, résister à un Poing Glace ne sera pas un problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Septen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

Pour le choix du starter, ca depend un peu de quel point de vue on se place et surtout dans quel environnement on va utiliser son starter.

Si c'est pour faire une equipe strategique (et utiliser des CT, attaques accouplement et autres trucs du genre), ouisticram et ses evo sont loin devant les deux autres.

Si par contre on compte utiliser le starter juste pour le jeu, et donc sans utiliser les CT ou les attaques accouplement, tortipouss est largement meilleur.

Dans les deux cas le pingouin ne vaut rien.

Je developpe :

Pour le cote stratégique, Simiabraz est interressant parce qu'il frappe vite et fort, ce qui convient tout à fait au metagame de DP qui est justement de frapper très fort. Simiabraz a les memes types que l'autre starter feu / combat, mais il dispose d'une bien meilleur vitesse ainsi que d'un moveset interressant.

Par contre pour le, si on enleve les attaques apprises par CT et les attaques d'accouplement, ousticram n'est plus si bon que ca. Il n'aura au final que des attaques avec peu de PP, attaques qui seront physiques alors que ses possibilites d'augmentation de stats ne concernent que le special. Il faudra egalement retarder enormement ses evolutions pour faire en sorte qu'il puisse apprendre le "nasty plot" et eventuellement le "slack off". Choix relativement moyen pour le jeu donc.

Par contre pour le jeu tortipouss est beaucoup plus interressant. Un grosse attaque et defense physique, servi par des attaques physiques qui valent le coup ( seisme et machouille), une possibilité d'augmentation de stats en attaque et defense grace a malediction, sans parler d'une possibilité de se soigner avec synthese ou de faire mal sur le special avec tempete verte.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit Revolver Prototype

Bandit Revolver Prototype


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:09

Septen a écrit:
Dans les deux cas le pingouin ne vaut rien.

C'est pas parce que le metagame est supposément offensif qu'un bon wall est inutile... dans le cas présent, surtout si tu as affaire à Sandstorm en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starter Choice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starter Choice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser