Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Starter Choice

Aller en bas 
+12
koxe
Micaraba
Amo
Shitan
Deus Ex Benigma
ADN
Pives
Nectar
Aicumbloude
Helena
Shika
sheggalism
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel Starter choisirez-vous ?
Tortipouss
Starter Choice Vote_lcap20%Starter Choice Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Ouisticram
Starter Choice Vote_lcap32%Starter Choice Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Tiplouf
Starter Choice Vote_lcap48%Starter Choice Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:30

Tortipouss (Plante, évolue en Plante/Sol) : Starter Choice Dpmfa387 Starter Choice Dpmfa388 Starter Choice Dpmfa389
Ouisticram (Feu, évolue en Feu/Combat) : Starter Choice Dpmfa390 Starter Choice Dpmfa391 Starter Choice Dpmfa392
Tiplouf (Eau, évolue en Eau/Acier) : Starter Choice Dpmfa393 Starter Choice Dpmfa394 Starter Choice Dpmfa395

J'ai jetté un coup d'oeil aux stats et SURTOUT aux learn/movesets, et bein le Starter de Feu explose les autres (et de loin celui de Plante) Twisted Evil

Cette quatrième génération ne s'annonce pas sous le ciel de l'équilibre (contrairement aux deux versions précédentes, c'est donc en quelque sorte un "retour aux racines", retour aux versions Rouge/Bleu, à la domination Feu > Eau > Plante !!)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:39

Raaaah je sais pas au début je voulais me prendre Tiplouf parce que je kiffe les Pokémans mignons mais j'ai lu après que Torterra était le meilleur choix de cette version donc je sais vraiment pas >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Helena

Helena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:40

Le plante ou le feu. Le singe me fait tripper, mais la dernière évo' du starter plante roske tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:43

J'hésite entre le singe et Pigloo... je verrais ! N'empêche, le ouistiti là, ce serait pas un peu une repompée de Brasegali (mêmes types) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:47

Choix Cornelien. J'hésite entre suivre mon sens esthétique ou mon sens guerrier.

Alors d'un côté, si j'en crois ce que dis Sheg, Ouisticram serait le meilleur choix tactique. Mais, mon amour pour Bulbizarre me pousse à prendre Tortipouss qui dans son evolution finale a un petit air de Floeizarre.

Pour trancher, je crois que je vais prendre Tiplouf. (OSEF de sa gueule de mignon, sa dernière a méchamment la classe).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:53

Bon allez va pour Tortipouss >___<
De toute façon je compte tous les avoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:53

Feu ou eau, en ce qui me concerne.

Mais les débuts sont toujours plus difficiles avec le starter feu, DONC, j'hésite.

(et puis Shitan va prendre le starter eau, j'aurai aucune chance avec mon Ouisticram Sad )

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:55

Pives a écrit:
Feu ou eau, en ce qui me concerne.

Mais les débuts sont toujours plus difficiles avec le starter feu, DONC, j'hésite.

(et puis Shitan va prendre le starter eau, j'aurai aucune chance avec mon Ouisticram Sad )

scratch

Bah en fait nan, vu que la dernière évolution (Pingoléon) est de type Eau/ACIER, et que Simbabraz est de type Feu/COMBAT, et vu que le combat nique l'acier...you're safe Cool
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:04

Citation :
N'empêche, le ouistiti là, ce serait pas un peu une repompée de Brasegali (mêmes types) ?

Ouaip, même types, et même "fonction" !!!! des CLONES !! donc si t'as déjà un Brasegali en stock, prends un autre starter ! ^^ (ce qui n'enlève rien à son extrème qualité !)

Citation :
Simbabraz
Putain le nom FR tout pourri, en englishe c'est INFERNAPE !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:06

C'est Simiabraz hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:07

sheggalism a écrit:
Citation :
N'empêche, le ouistiti là, ce serait pas un peu une repompée de Brasegali (mêmes types) ?

Ouaip, même types, et même "fonction" !!!! des CLONES !! donc si t'as déjà un Brasegali en stock, prends un autre starter ! ^^ (ce qui n'enlève rien à son extrème qualité !)

Citation :
Simbabraz
Putain le nom FR tout pourri, en englishe c'est INFERNAPE !! Twisted Evil

Desolé c'est moi le tout pourri, en fait c'est Simiabraz. Mais ça change rien au fait qu'il soit tout pourri, hein Very Happy
Et non, j'ai pas de Brasegali (plus ma cartouche Rubis), donc j'hésite encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:08

Goriflamme comment ça aurait déchiré Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:13

Olala si on commences à renommer les Pokemons aux noms pourris :/

Malheureusement, la qualité des noms est allé decrescendo au fil des versions. J'ai quand même hâte de voir ce que les Diamant/Perle nous reservent.
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:17

Pas une source extrèmement fiable, mais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Pok%C3%A9mon

Ouaif, ça régresse encore LOL scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:20

Moufflair, Archeodong, Mustebouée...
Réaction ?
Starter Choice 6815
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:23

Bah réaction: Soit c'est moi qui capte plus les jeux de mots, soit il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:48

Une Comparaison des Stats de Base des Starters (pour ceux que ça préoccupe) :


PV : Plante > Eau > Feu

ATQ : Plante = Feu > Eau

DEF : Plante > Eau > Feu

ATQ SPE : Eau = Feu >> Plante

DEF SPE : Eau > Plante > Feu

VIT : Feu >>> Eau = Plante
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:40

Nectar a écrit:
Bah réaction: Soit c'est moi qui capte plus les jeux de mots, soit il n'y en a plus.

Y'en a plus depuis Saphir/Rubis ( ça va de paire avec les design de merde ) et ça commençait déjà avec Or/Argent.
Et je tiens à décerner la palme à Scorpi et à son évolution Drapion qui deviennent respectivement Drapion et Drascore en français ( alors que le travail était déjà tout fait )
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

Comme d'hab je prend le starter eau donc cette fois tiplouf.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

Le starter feu déboite, feu+combat ftw. Malheureusement il peut pas faire feu+combat+vol comme dans rubis, où là on pouvait quasiment tout casser.
M'enfin mis à part les pokémon psy, y'a pas grand chose qui résiste. Ca et un Akwakwak, et c'est roue libre jusqu'à la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shitan

Shitan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:46

Tiplouf >>>> all.

Résistance à 12 types différents dans sa last forme.

Je vais vous punir afro
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:55

Deus Ex Benigma a écrit:
Le starter feu déboite, feu+combat ftw. Malheureusement il peut pas faire feu+combat+vol comme dans rubis, où là on pouvait quasiment tout casser.
M'enfin mis à part les pokémon psy, y'a pas grand chose qui résiste. Ca et un Akwakwak, et c'est roue libre jusqu'à la fin Cool

Ton combo Brasegali/Akwakwak, Electhor en fait de la pâtée ^^ et pis Akwakwak => :/


C'est vrai que l'évolution finale de Tiplouf, je pense, peut faire un excellent Tank....digne descendant de Tortank ce Pingouin !!!

Mais Brasegali est un tueur de Airmure/Leuphorie (pour les bâtards), et ça c'est TRES bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

Shitan a écrit:


Je vais vous punir afro

Non. Surprised

sheggalism a écrit:

C'est vrai que l'évolution finale de Tiplouf, je pense, peut faire un excellent Tank....digne descendant de Tortank ce Pingouin !!!
Putain j'hésite encore là, fais chier scratch
J'crois que je vais le prendre au pif finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

C'est vrai que le choix s'avère difficile...

D'un côté, le Starter Plante balaie les deux autres d'un coup de Séisme...

Mais le Starter Eau, avec Laser Glace, et celui de Feu, avec ses propres attaques de ce type, font payer cher le Starter Plante...

Celui de Feu annihile la carapace d'Acier de celui d'Eau d'une attaque Combat...et inversement avec une Attaque d'Eau...

Mais celui de Feu est le plus rapide... Twisted Evil mias est moins résistant...

Hum, finalement cette génération est bien plus équilibrée que je ne le pensais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Le plante, il est aps question que je le prenne parce que :
1) niveau design, il pue la loose (allez y frappez moi)
2) j'aime pas les starters plantes, sauf bulbi (rah le cri, mais mythique ! Very Happy)
3) niveau design, il pue VRAIMENT la loose (bis)

Donc voilà, allez, je vais prendre le starter feu, juste parce que sa derniere évo est assez méchante niveau look Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starter Choice Empty
MessageSujet: Re: Starter Choice   Starter Choice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starter Choice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser