Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ziegelzeig] Team Bidou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziegelzeig

Ziegelzeig


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Chinchigaïa
Date d'inscription : 30/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:02

Voilà ma team de pokémons... je la complèterai correctement (avec toutes les infos nécessaires) quand j'aurai récupéré ma DS... parce que là ma maman est en train de faire son entraînement cérébral [Ziegelzeig] Team Bidou 820228

Prinplouf (niveau 33) :

[Ziegelzeig] Team Bidou 394

Nature : Pressé

Capacités :
-Bulles d'O
-Saumure
-Furie
-Griffe Acier


Luxray (niveau 34) :

[Ziegelzeig] Team Bidou 405

Nature : Naïf

Capacités :
-Etincelle
-Chargeur
-Vantardise
-Morsure


Musteflott (niveau 33) :

[Ziegelzeig] Team Bidou 419

Nature : Lâche

Capacités :
-Aqua-Jet
-Eclate-Roc
-Météores
-Mâchouille


Nostenfer (niveau 33) :

[Ziegelzeig] Team Bidou 169

Nature : Calme

Capacités :
-Morsure
-Onde Folie
-Tranch'Air
-Cru-aile


Spectrum (niveau 32) :

[Ziegelzeig] Team Bidou 093

Nature : Relax

Capacités :
-Poing Ombre
-Représailles
-Ténèbres
-Onde Folie


A noter que je viens juste d'arriver dans la ville du deuxième badge.
Vala c'est tout pour l'instant, c'est plutôt pouilleux et classique (et un pokémon foudre peut faire très mal)... je suis prêt à recevoir conseils pour les deux places manquantes ou des changements...
J'aimerai obtenir un

[Ziegelzeig] Team Bidou 155

car Typhlosion est mon pokeman feu préféré...

Bon bon... blabla voilà.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziegelzeig

Ziegelzeig


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Chinchigaïa
Date d'inscription : 30/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

Team mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

MP moi pour ton starter feu seconde gen Smile
EDIT : Si tu as le wi fi :s
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:07

Ah batard t'as Nostenfer. Je lui fait la totale à mon Noseferalto : massage, super concours gagné, grelot zen et poffins et ce connard n'est toujours pas aux anges. Enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Ziegelzeig

Ziegelzeig


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Chinchigaïa
Date d'inscription : 30/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:11

Il a évolué au level 27... je lui ai juste mis vive griffe et donné un super bonbon... et paf il a évolué...
J'ai absolument rien fait d'autre (rien qui le rende heureux ou quoi que ce soit... :-/)

>> ADN : merci beaucoup, dès que j'ai le wifi, je te MP... possible que ce soit dans longtemps... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:17

Ah ça me fout le cafard. Bon je vais faire exactement la même chose que toi, si ça ne marche pas, je te ban.
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:08

Des commentaires pour ta team ? OK.

=> Vire Bulles d'O, t'as déjà Saumure, quoique ses PP sont peu élevés...le bonus de vitesse est pas si important, à toi de voir si ton Prinplouf "travaille" souvent ou pas. Furie, c'est nase, vire. Laisse-le évoluer au Nv36, il apprend rien d'intéressant après en tant que Prinplouf, alors qu'en étant Pingoleon, il apprend Aqua-Jet qui sera peut être mieux que Bulles d'O si son Atq > Atq.Spe avec le bonus d'attaquer toujours en premier. A toi de voir. Utilise une Ecaill'Coeur pour lui apprendre Danse-Lames !!! (si son Atq est bonne)

=> Eclate-Roc, ça pue. Vire. Météores pareil, le plus tôt possible. Tu lui a pas appris Hâte et Poursuite (ou Crocs-Givre), c'est NUL [Ziegelzeig] Team Bidou 941268

=> vire Tranch'Air, sauf si l'Atq.Spe de ton Nostenfer est élevée, ce qui se pourrait bien vu sa Nature Calme :/ tu lui as pas appris Regard Noir ? tu en subiras peut être les conséquences (ça peut aider pour capturer les fuyards légendaires, non ?) Essaie de récupérer via Ecaill'Coeur (si elles sont si faciles que ça à obtenir) l'attaque Poison-Croix. Sinon reporte-toi sur Crochet-Venin au Nv39, et n'oublies pas Buée Noire ! Garde précieusement Onde Folie.

=> Il apprend Ball'Ombre bientôt, met-le à la place de Représailles. Hypnose par Ecaill'Coeur, OUI, à la place de Poing Ombre. Dévorêve, moi j'aime pas, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ziegelzeig

Ziegelzeig


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Chinchigaïa
Date d'inscription : 30/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59

Merci des conseils, mais faut pas oublier que je suis un noob dans pokemon... un gars qui joue for the fun comme on appelle ça, donc faut pas m'en vouloir si je fais des gaffes avec les capacs, etc. j'me suis jamais interessé au côté stratégie étant donné que j'ai quasiment toujours joué en solo.

Pour Eclate-Roc, je n'ai aucune excuse... je n'ai appris l'intérêt des CSslave qu'après avoir fait cette bêtise...
Où on peut lui faire oublier déjà?
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:01

Oui, il y a une Effaceur de Capacité, demande à ceux qui font le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

L'Effaceur de capacités se trouve à Joliberges, dans le maison au sud du centre pokémon.
Ca m'a été bien utile quand le Tiplouf que j'ai reçu avait Coupe, Surf et Cascade. [Ziegelzeig] Team Bidou 941268
Revenir en haut Aller en bas
Ziegelzeig

Ziegelzeig


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Chinchigaïa
Date d'inscription : 30/07/2007

[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:25

Ouf ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir fait des gaffes Wink

Merci pour la précision locative, ça va m'être utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ziegelzeig] Team Bidou Empty
MessageSujet: Re: [Ziegelzeig] Team Bidou   [Ziegelzeig] Team Bidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ziegelzeig] Team Bidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shitan] Universe Team
» Ma team
» Team Kelfin
» [Cochon]La team classieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Espace perso :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser