Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cochon]La team classieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:30

(sauf quelques un)
Pour 59heures de jeu environ, la totalité des badges et la ligue finie...


-LUXRAY ( niveau 64 )

[Cochon]La team classieuse 405


-RHYPERIOR ( niveau 48 )

[Cochon]La team classieuse 464


-TORTERRA ( niveau 66 )
[Cochon]La team classieuse 389


-PALKIA ( niveau 63 )

[Cochon]La team classieuse 484


-RAPIDASH ( niveau 58 )

[Cochon]La team classieuse 078


-LUCARIO ( niveau 53 )
[Cochon]La team classieuse 448
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:40

Intéressant, surtout Rhyperior et Lucario Very Happy

Si tu pouvais indiquer leur moveset à chacun, ça donnerait une meilleure idée du potentiel ^^

Et Palkia...trouve vite un remplaçant (à mort les uber)
Revenir en haut Aller en bas
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

Oué je cherchais justement à le remplacer, mais par quoi ?... Va falloir que je passe du temps dans le pokédex pour en trouver un qui fasse chavirer mon coeur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:50

Ca dépend si tu recherches la combinaison Eau/Dragon c'est sûr que c'est le seul qui correspondra a ces attentes. Sinon y'a des pokémons sympa des deux cotés qui peuvent te plaire, mais tu en as certainement déjà fait le tour dans tes versions précédentes.... Ca complique toujours les choix.

En même temps je ne vois pas l'intérêt de chercher l'originalité pour l'originalité, moi je cherche seulement a ne pas reprendre deux fois le même pokémon d'une équipe a l'autre, peu m'importe que le pokémon ait été repris par tout le monde ou qu'il soit super banal. C'est une affaire de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:06

Je viens d'établir une liste des pokémons par type que je souhaite avoir...je crois que je vais galérer pour en chopper certains, comme Beldum par exemple, une vraie plaie, pire que les légendaires : /...
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:09

Dans les eau/dragon, il y a Hyporoi qui peut se révéler une bonne alternative pour remplacer le légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:17

JVIENS DE CHOPPER BELDUM cheers !

Après une dizaine d'essais et de reset, yahou c'est ma tournée drunken .


C'est reparti pour chopper Barpaud dans 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:08

Cochon a écrit:
JVIENS DE CHOPPER BELDUM cheers !

Après une dizaine d'essais et de reset, yahou c'est ma tournée drunken .


C'est reparti pour chopper Barpaud dans 4 heures.

Juste comme ça, tu l'as choppé comment le Beldum?
Revenir en haut Aller en bas
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:14

Il fait parti des pokémons qui n'apparaissent que durant une seule journée.

En fait il faut parler à une fille dans une barraque dans la seconde ville du jeu, Sandgem il me semble, et elle te dira qu'un certain pokémon a été vu en masse à tel endroit. C'est la seule occasion pour le capturer, Beldum et d'autre pokémons. Bien sur si tu as loupé le jour où il apparait, tu pourras retenter ta chance en parlant les jours d'après à la même gonz en espérant qu'il réapparaise tot ou tard.


Y'a une liste ici pour connaitre tous les pokémons obtenables uniquement de cette manière :
http://www.serebii.net/diamondpearl/swarms.shtml



Mais si ça intéresse quelqu'un je peux en faire des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:39

Moi j'te conseille de prendre un Carchacrok (dans la lignée de Dracolosse/Tyranocif/Drattak), ça te ferait un PKMN Dragon mais ça te ferait aussi 2 PKMN avec une quadruple faiblesse face à Glace. A toi de voir si ton Torterra vaut vraiment le coup ou pas Wink

[Cochon]La team classieuse 445

T'as choppé un Terhal ? [Cochon]La team classieuse 374

J'ai rien dit alors ^^ Metalosse est l'un des meilleurs PKMN de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:55

Haha marrant que tu me montres ce pokécon parce qu'il se trouvait justement dans ma liste et que je viens juste de chopper GIBLE cet aprem Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cochon]La team classieuse Empty
MessageSujet: Re: [Cochon]La team classieuse   [Cochon]La team classieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cochon]La team classieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elite4] Team insultante
» Ma team
» Team Kelfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Espace perso :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser