| Diamant ou Perle ? | |
|
+13Deus Ex Benigma ptitnico sheggalism koxe samizo kouhei Micaraba Aicumbloude Shitan Pives Nectar Helena ADN Shika 17 participants |
|
Diamant ou Perle ? | Diamant | | 46% | [ 12 ] | Perle | | 54% | [ 14 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shika Admin
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : Dans ta race Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 23:02 | |
| Ouais y'a des Lugia mais ils sont tous niveau 100 je crois bien donc ça sera plus pour les avoir dans le pokédex que pour se fighter avec. | |
|
| |
ADN
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Le centre du monde : Perpignan Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 23:04 | |
| Micaraba : Non juste les légendaires. Les Entei, Sulfura, Metalosse etcétera sont autorisés. | |
|
| |
koxe
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Bourg Palette Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 23:46 | |
| Bon mon petit frère va me preter sa DS pdt que je lui prête ma Wii qui prend un peu la poussière donc je compte me prendre la version Perle car il parait qu'elle suxx. | |
|
| |
sheggalism
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Plateau Indigo Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
ptitnico
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Sur la route de la ville de Jadielle ( c'est la bas que j'ai rencontré mes amis...) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 0:46 | |
| Bon bah moi je vais pa y aller par 4 chemins je suis un débutants en matière de pokémans Hé ouai j'ai joué qu'à la version bleu de la game boy ( j'avais d'ailleurs les 150 pokémons dessus avec plus d'une centaine d'heures de jeu ) Sinon moi c'est diamant juste parceque j'aime bien insécateur | |
|
| |
Shika Admin
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : Dans ta race Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 0:51 | |
| - Citation :
- Sinon moi c'est diamant juste parceque j'aime bien insécateur
Copaiiiing | |
|
| |
Nectar
Nombre de messages : 184 Localisation : Non! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 0:53 | |
| Tu as oublié le smiley du cerf.
Serious business, rly. | |
|
| |
Pives
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 0:55 | |
| - Nectar a écrit:
- Serious business, rly.
Pokémonday, serious business. | |
|
| |
ptitnico
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Sur la route de la ville de Jadielle ( c'est la bas que j'ai rencontré mes amis...) Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nectar
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 1:40 | |
| Non mais tu as raison, Insécateur a juste un putain de charisme. | |
|
| |
Shika Admin
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 1:49 | |
| Dommage qu'il soit si moyen et si vulnérable en combat, c'est mon Pokéman préféré et je pourrais pas le mettre dans ma team | |
|
| |
Micaraba
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les hautes herbes Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 1:57 | |
| Pour ma part, gros coup de coeur pour son évolution, Cisayox, il faut à toute prix que j'arrive à le caser dans mon équipe. | |
|
| |
sheggalism
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Plateau Indigo Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 1:59 | |
| - Micaraba a écrit:
- Pour ma part, gros coup de coeur pour son évolution, Cisayox, il faut à toute prix que j'arrive à le caser dans mon équipe.
C'est un bon, un très bon insecte (juste en dessous de Scarhino, le BEST PKMN EVER). BEHOLD TRUE POWER : | |
|
| |
Shika Admin
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 2:03 | |
| Y'a vraiment pas moyen de caser Insécateur ? Parce que Cizayox est cool mais je préfère quand même le premier >___< | |
|
| |
Pives
| |
| |
Aicumbloude
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 2:23 | |
| - Shika a écrit:
- Y'a vraiment pas moyen de caser Insécateur ?
Parce que Cizayox est cool mais je préfère quand même le premier >___< Chaud... 5 faiblesses (électrique feu glace vol et roche), à toi de voir | |
|
| |
ADN
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Le centre du monde : Perpignan Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 11:35 | |
| - Pives a écrit:
- Bon, je vais essayer de chopper le jeu demain, histoire de prendre un peu d'avance sur les autres d'entre vous qui attendent la version PAL
Ah mais quel salaud ! Bon bah je vais devoir prospecter, histoire de voir si certains magasins ne l'ont pas déjà reçu et ceux dès aujourd'hui. Quoi que, il serait plus sympa qu'on le commence tous à peu près en même temps... | |
|
| |
Shika Admin
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 11:52 | |
| Bah quand je vois que des enflures comme Jaffa et Deb en sont à 150h de jeu sur la version US je me dit que je t'en voudrais pas ^^' | |
|
| |
Pives
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 12:56 | |
| Non mais moi, j'ai toujours été un gros noob à pokéman, donc je veux juste compenser mon handicap | |
|
| |
Deus Ex Benigma
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Banni Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 13:26 | |
| - Shika a écrit:
- Bah quand je vois que des enflures comme Jaffa et Deb en sont à 150h de jeu sur la version US je me dit que je t'en voudrais pas ^^'
45, mais bon c'est des heures compte triple :p Non j'ai juste fait la trame en bourrinant comme un sale sans monter d'équipe, et puis j'ai choppé les légendaires les plus simples (les 3 bites, Dialga, et un gros lvl 70 sortie d'un cimetière-labyrinthe (trop de bol d'ailleurs je suis tombé dessus complètement par hasard) | |
|
| |
Nectar
| |
| |
Aicumbloude
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 15:58 | |
| Moi aussi je vais finalement devoir attendre jusqu'à Vendredi... mais des que je l'ai, je le torche, mais d'une force. Faut que je me fasse les 8 badges en deux jours | |
|
| |
Nectar
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 18:32 | |
| Je tenais à dire que cet enculé de Pives a déjà son Perle. | |
|
| |
ADN
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 18:35 | |
| Le salaud Il a pris quel starter finalement ? | |
|
| |
Nectar
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mer 25 Juil - 18:37 | |
| Alors j'en sais rien. Je lui ai envoyé un sms pour l'insulter et il ne me réponds pas :fou:
Il doit être en train de jouer là :fou:
(Note pour shika: il manque aussi le smiley :fou: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? | |
| |
|
| |
| Diamant ou Perle ? | |
|