Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diamant ou Perle ?

Aller en bas 
+13
Deus Ex Benigma
ptitnico
sheggalism
koxe
samizo kouhei
Micaraba
Aicumbloude
Shitan
Pives
Nectar
Helena
ADN
Shika
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Diamant ou Perle ?
Diamant
Diamant ou Perle ? - Page 2 Vote_lcap46%Diamant ou Perle ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Perle
Diamant ou Perle ? - Page 2 Vote_lcap54%Diamant ou Perle ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02

Ouais y'a des Lugia mais ils sont tous niveau 100 je crois bien donc ça sera plus pour les avoir dans le pokédex que pour se fighter avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:04

Micaraba : Non juste les légendaires. Les Entei, Sulfura, Metalosse etcétera sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
koxe

koxe


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Bourg Palette
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

Bon mon petit frère va me preter sa DS pdt que je lui prête ma Wii qui prend un peu la poussière donc je compte me prendre la version Perle car il parait qu'elle suxx. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

Citation :
Les "00ber" sont bien-sûr proscrit.

Autant certains PKMN sont plus facilement uber-catégorisables que d'autres, autant certains sont vraiment bordeline....

Si ça peut aider :

Uber (pas de contestation)

Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa150Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa151Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa249Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa250Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa381Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpffa380Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa382Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa383Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa384

Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa386(toutes ses formes)Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa483Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa484Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa485Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa487Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa491Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa493

Borderline :

Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa202Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa251Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa385Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpffa488Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa480Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa481Diamant ou Perle ? - Page 2 Dpmfa482

Les trois espèces de Mew Brothers Psychiques sont très bons, mais pas super uber non plus, faut voir...
L'espèce de Mega Gigas pue la merde (Capacité réduisant l'Attaque et la Vitesse pendant les 5 premiers tours Diamant ou Perle ? - Page 2 6815) sauf en Double-Battle bien sûr.
Et le Hérisson Vert gazon machin => lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitnico

ptitnico


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Sur la route de la ville de Jadielle ( c'est la bas que j'ai rencontré mes amis...)
Date d'inscription : 25/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:46

Bon bah moi je vais pa y aller par 4 chemins je suis un débutants en matière de pokémans Laughing
Hé ouai j'ai joué qu'à la version bleu de la game boy ( j'avais d'ailleurs les 150 pokémons dessus avec plus d'une centaine d'heures de jeu Smile )

Sinon moi c'est diamant juste parceque j'aime bien insécateur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:51

Citation :
Sinon moi c'est diamant juste parceque j'aime bien insécateur

Copaiiiing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:53

Tu as oublié le smiley du cerf.

Serious business, rly.
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:55

Nectar a écrit:
Serious business, rly.

Pokémonday, serious business. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptitnico

ptitnico


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Sur la route de la ville de Jadielle ( c'est la bas que j'ai rencontré mes amis...)
Date d'inscription : 25/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:29

Et ouai pourquoi pas préférer une version juste parcequ'on aime bien la gueule d'un pokémon? elephant Diamant ou Perle ? - Page 2 820228
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:40

Non mais tu as raison, Insécateur a juste un putain de charisme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:49

Dommage qu'il soit si moyen et si vulnérable en combat, c'est mon Pokéman préféré et je pourrais pas le mettre dans ma team Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:57

Pour ma part, gros coup de coeur pour son évolution, Cisayox, il faut à toute prix que j'arrive à le caser dans mon équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:59

Micaraba a écrit:
Pour ma part, gros coup de coeur pour son évolution, Cisayox, il faut à toute prix que j'arrive à le caser dans mon équipe. Smile

C'est un bon, un très bon insecte (juste en dessous de Scarhino, le BEST PKMN EVER).

BEHOLD TRUE POWER :
Diamant ou Perle ? - Page 2 Heracross
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:03

Y'a vraiment pas moyen de caser Insécateur ?
Parce que Cizayox est cool mais je préfère quand même le premier >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:17

Bon, je vais essayer de chopper le jeu demain, histoire de prendre un peu d'avance sur les autres d'entre vous qui attendent la version PAL Diamant ou Perle ? - Page 2 941268

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:23

Shika a écrit:
Y'a vraiment pas moyen de caser Insécateur ?
Parce que Cizayox est cool mais je préfère quand même le premier >___<

Chaud... 5 faiblesses (électrique feu glace vol et roche), à toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:35

Pives a écrit:
Bon, je vais essayer de chopper le jeu demain, histoire de prendre un peu d'avance sur les autres d'entre vous qui attendent la version PAL Diamant ou Perle ? - Page 2 941268

bounce

Ah mais quel salaud ! Bon bah je vais devoir prospecter, histoire de voir si certains magasins ne l'ont pas déjà reçu et ceux dès aujourd'hui.
Quoi que, il serait plus sympa qu'on le commence tous à peu près en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:52

Bah quand je vois que des enflures comme Jaffa et Deb en sont à 150h de jeu sur la version US je me dit que je t'en voudrais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:56

Non mais moi, j'ai toujours été un gros noob à pokéman, donc je veux juste compenser mon handicap Diamant ou Perle ? - Page 2 820228
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

Shika a écrit:
Bah quand je vois que des enflures comme Jaffa et Deb en sont à 150h de jeu sur la version US je me dit que je t'en voudrais pas ^^'

45, mais bon c'est des heures compte triple :p

Non j'ai juste fait la trame en bourrinant comme un sale sans monter d'équipe, et puis j'ai choppé les légendaires les plus simples (les 3 bites, Dialga, et un gros lvl 70 sortie d'un cimetière-labyrinthe (trop de bol d'ailleurs je suis tombé dessus complètement par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:25

ADN a écrit:
Pives a écrit:
Bon, je vais essayer de chopper le jeu demain, histoire de prendre un peu d'avance sur les autres d'entre vous qui attendent la version PAL Diamant ou Perle ? - Page 2 941268

bounce

Ah mais quel salaud ! Bon bah je vais devoir prospecter, histoire de voir si certains magasins ne l'ont pas déjà reçu et ceux dès aujourd'hui.
Quoi que, il serait plus sympa qu'on le commence tous à peu près en même temps...

Pour ma part, c'est plus que mort de le choper avant Vendredi, dans ma petite ville de Mayenne. Ce n'est même pas la peine d'essayer.

Mode Wait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

Moi aussi je vais finalement devoir attendre jusqu'à Vendredi... mais des que je l'ai, je le torche, mais d'une force. Faut que je me fasse les 8 badges en deux jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32

Je tenais à dire que cet enculé de Pives a déjà son Perle. Mad
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

Le salaud Diamant ou Perle ? - Page 2 Fou

Il a pris quel starter finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

Alors j'en sais rien. Je lui ai envoyé un sms pour l'insulter et il ne me réponds pas :fou:

Il doit être en train de jouer là :fou:

(Note pour shika: il manque aussi le smiley :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamant ou Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamant ou Perle ?   Diamant ou Perle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamant ou Perle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser