| Diamant ou Perle ? | |
|
+13Deus Ex Benigma ptitnico sheggalism koxe samizo kouhei Micaraba Aicumbloude Shitan Pives Nectar Helena ADN Shika 17 participants |
|
Diamant ou Perle ? | Diamant | | 46% | [ 12 ] | Perle | | 54% | [ 14 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shika Admin
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : Dans ta race Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 12:47 | |
| Un sondage ma foi bien classique mais qui peut être utile si on a la flemme d'aller checker les fiches de dresseur. Bon logiquement beaucoup auront pris Diamant ( Pokémans plus classes, Dialga shiney, toussa... ) mais ça serait sympa que certains se sacrifient pour Perle, pis regardez il est classe Palkia c'est un dragon ( kom dracofeu lol ). Pour ma part ça sera Diamant | |
|
| |
ADN
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Le centre du monde : Perpignan Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 14:05 | |
| Ah à priori j'ai préco Diamant mais si y'a vraiment personne qui prend Perle, je suis disposé à me sacrifier... Donc pour le moment je ne vote pas encore. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 14:46 | |
| Ca devrait-être Perle pour ma part, si ce n'est les deux versions en fait. | |
|
| |
ADN
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Le centre du monde : Perpignan Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 14:58 | |
| Bah ça sert pas à grand chose d'avoir plusieurs version, si ce n'est pour avoir les deux légendaires, et là encore je vois pas l'intérêt puisque à part pour la collection, les légendaires ne servent pas à grand choses. Avec le Wi Fi tu pourra compléter ton Dex sans problème et sans avoir à prendre les deux version. | |
|
| |
Nectar
Nombre de messages : 184 Localisation : Non! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Pives
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 15:34 | |
| Perle pour moi | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 18:24 | |
| ADN > J'ai les thunes, ma soeur en voudra une et moi l'autre. De plus ca doit plus valoir grand chose aux States. | |
|
| |
Shitan
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 18:30 | |
| Je me suis sacrifié pour un pote, je prends la version Perle.
Et ça me fait chier. | |
|
| |
Nectar
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 18:37 | |
| Haha la loose. Dimant superior version | |
|
| |
Shitan
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nectar
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 18:46 | |
| Haha console toi comme tu peux. | |
|
| |
ADN
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 19:50 | |
| - Shitan a écrit:
- Perle > Universe.
Y'a pas si longtemps tu postais Diamant >> Perle hahaha | |
|
| |
Aicumbloude
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 20:16 | |
| - ADN a écrit:
- Shitan a écrit:
- Perle > Universe.
Y'a pas si longtemps tu postais Diamant >> Perle hahaha Non mais cherchez pas, Perle est meilleure | |
|
| |
Shitan
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 20:47 | |
| - ADN a écrit:
- Shitan a écrit:
- Perle > Universe.
Y'a pas si longtemps tu postais Diamant >> Perle hahaha Ouais mais le post de shega m'a convaincu de l'inverse. | |
|
| |
Micaraba
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les hautes herbes Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 21:19 | |
| Diamant pour ma part, car le Pokémon légendaire de cette version a un double type inédit. | |
|
| |
Aicumbloude
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 21:28 | |
| - Micaraba a écrit:
- Diamant pour ma part, car le Pokémon légendaire de cette version a un double type inédit.
Inédit, peut être, mais ce n'est certainement pas le meilleur, vu que ses faiblesses (sol et combat) sont plus nombreuses et plus courantes que celle de Palkia... (dragon ) | |
|
| |
samizo kouhei
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 21:41 | |
| Je vais acheter une version Perle, et mon frangin l'autre version. | |
|
| |
Micaraba
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les hautes herbes Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 21:43 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi, Aicumbloude, Palkia semble être meilleur à priori, après, il faut voir les attaques et les stats. Cependant, je reste sur Dialga (j'espère ne pas me tromper pour le nom), priorité à la nouveauté... et à la classe. Oh, et puis, il y aura bien quelqu'un pour me passer Palkia de toute façon, du moins je l'espère. | |
|
| |
Shika Admin
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : Dans ta race Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 21:46 | |
| Bah vi c'est le but de ce forum ( à part s'éclater la gueule avec nos Pokémans ) c'est de remplir notre pokédex tous ensemble. Et Palkia est bien stylé aussi, c'est juste que Dialga shiney déchire sa race. | |
|
| |
ADN
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 22:49 | |
| OSEF des types des légendaires, ils sont de toute façon trop fort pour être utilisé. Les "00ber" sont bien-sûr proscrit. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 22:50 | |
| Je pourrais pas prendre mon Mew ? | |
|
| |
ADN
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 22:51 | |
| Et non. Par contre tu pourra me l'échanger :p | |
|
| |
Shika Admin
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 22:56 | |
| Je pourrais t'en filer le gamin a qui j'ai acheté Emeraude sur Ebay avait laissé une belle brochette de légendaires dans la cartouche ^^ Et il est pas exclu qu'on organise des tournois spéciaux pour les légendaires et les 00bers histoire de se taper des barres et de les rendre utiles. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 22:57 | |
| ADN > Suffit que je reprenne ma rouge et ça devrait le faire. Au pire je peux le réavoir donc m'en tamponne le coquillard.
:fou: | |
|
| |
Micaraba
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? Mar 24 Juil - 22:59 | |
| Si le gamin a laissé 2-3 Lugia, je veux. Excusez-moi, je suis doucement en train de me remettre dans l'esprit Pokeman, les "00ber", ce sont tous les légendaires ou les semi aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant ou Perle ? | |
| |
|
| |
| Diamant ou Perle ? | |
|