Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Pives] La team noobesque par excellence

Aller en bas 
+8
Micaraba
Aicumbloude
ADN
sheggalism
Shika
Nectar
Deus Ex Benigma
Pives
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bandit Revolver Prototype

Bandit Revolver Prototype


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:13

sheggalism a écrit:
Dans D/P, y'en a 1 sur la Route Victoire, c'est tout.

T'es sûr que c'est là ? J'en ai 1, je sais plus où je l'ai trouvé.
Sinon pour en avoir d'autres c'est possible, c'est un prix de la Battle Tower (dans D/P aussi).
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:20

Bah tant mieux pour le Battle Tower...par contre pour le Ramassage, j'aimerais en être sûr aussi :/

Bah c'est p't'être autre part, t'as fait le jeu toi ^^ (j'ai juste cherché sur Google alors >_>)
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:20

Les goinfrex en possedent.

Lui [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 446
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

Oui, mais est-il rare ce PKMN ? ^^ et quel est le taux de chance d'en trouver un sur lui ^^ ?

ça me rappelle amèrement, la mention "Oeuf Chance" sur les Leveinard sauvages Sad
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:37

Le pokemon est assez rare oui, par contre j'ai lu qu'il avait toujours reste sur lui. Après c'est quelque chose qu'il faut que je vérifie ça moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:47

Il se choppe bien avec du Miel c'est ça ?
Et si on fait des oeufs de Ronflex il sort pas de l'oeuf avec l'item j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:53

Non, si tu fais un oeuf, le pokemon sort sans rien du tout.
Et oui pour l'avoir à l'état sauvage, il faut l'attirer avec du miel. Par contre j'ai pas encore pigé comment ça fonctionne :s
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:01

J'ai lu sur un site qu'il faut foutre du miel sur un arbre, après t'attend 12h ( faut faire ça avant d'aller se coucher quoi ) et quand tu reviens t'as un Pokéman qui bouffe le miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:06

Y'a un paquet d'arbres avec du miel (une vingtaine) donc tu peux augmenter tes chances comme ça. Il y a aussi des pokémans qui n'apparaissent que sur les arbres, une dizaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:49

Ah merci. Je savais pas qu'il fallait attendre 12 heures. En plus on peut avoir Scarhino comme ça:nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:43

Comment faites vous pour récupérer vos pokémons d'une version a l'autre déjà ?? Mis a part le fait d'avoir mis la cartouche de la dite version dans le slot-2. Faut il aller a un endroit ? le safari, trouduculajoie ?

Si je le demande c'est que cette option est évidemment infaisable entre deux jeux de différentes localisation et donc que je remettrais ça a ma partie fr... Excepté si c'était déjà possible, auquel cas je ne vois pas pourquoi je n'ai vu aucun des pokémons de ma version rubis se ballader devant mes petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:45

Il faut finir le jeu, et ensuite on a accès au pal park. Il faut prendre la route marine qui part d'une des premières villes (tout au sud), celle avant le premier gymnase.

Et c'est bien impossible de transférer de deux localisations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:52

Merci Deus Ex Benigma, finalement j'avais récupéré les infos sur un site, appuyant tes informations, je sais désormais les conditions a remplir (cela dit je me demande toujours comment Pives a pu récupérer un Herbizarre... et qui a bien pu terminer le jeu pour leur refiler toute cette came, y'a un dealer de starters qui se cache dans le coin??).

Par contre ils ne précisaient rien quant au transfert entre localisations, renseignement que je viens d'obtenir. Merci a toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

Pour débloquer faut aussi remplir le pokedex de sinooh ou tout du moins avoir vu les 150 pokemans y vivant. Puis aller voir le prof Sorbier.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:49

C'est moi qui lui ai filé le bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pives] La team noobesque par excellence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ichikyo] Team SOSdan
» Ma team
» Team Kelfin
» [Machiavel] Maka's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Espace perso :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser