Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Pives] La team noobesque par excellence

Aller en bas 
+8
Micaraba
Aicumbloude
ADN
sheggalism
Shika
Nectar
Deus Ex Benigma
Pives
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

J'éditerai la liste au fur et à mesure des changements, mais en attendant, LET ME SHOW YOU MY POKÉMANS bounce


Chimpenfeu (Niveau 24) :
[Pives] La team noobesque par excellence 391-1

Herbizarre (niveau 21) :
[Pives] La team noobesque par excellence 2-1

Etourvol (Niveau 20) :
[Pives] La team noobesque par excellence 397-1

Psykokwak (Niveau 18) :
[Pives] La team noobesque par excellence 54-1

CASTORNO (Niveau 16) :
[Pives] La team noobesque par excellence 400-1

Archeomire (Niveau 15) :
[Pives] La team noobesque par excellence 436-1



afro


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:26

Pives a écrit:
KEUNOTOR (Niveau 3) :
[Pives] La team noobesque par excellence 399-1

Le nom de OUF !!!
La bonne vieille poubelle à CS. Fais monter l'oiseau et choppe toi un pokémon eau/psy (akwakwak Surprised ) Pour l'instant ça devrait suffire, en plus après t'aura direct un pokémon sur qui mettre surf si tu prends Psykokwak
[Pives] La team noobesque par excellence 54-2/nerd

Ah faudra aussi surement un pokémon fantôme, mais ça ça viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:31

Non mais KEUNOTOR quoi.

Mais sinon ouai, à moyen terme j'envisageais de conserver Etourmi et Lixy (parce que leurs évolutions ont l'air chouette).

Ceci dit, l'évolution de KEUNOTOR tue aussi.

[Pives] La team noobesque par excellence 400-1

Le pokéman sous acide [Pives] La team noobesque par excellence 6815
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:34

Ben un pokémon Vol c'est assez indispensable pour blaster de l'insecte/Combat en série si t'as pas de pokémon psy. Accessoirement il est assez balaise et apprend de bonnes attaques à haut niveau (>40). Un compagnon efficace dans le nettoyage d'équipes adverses.
En gros au final la team pour tracer le jeu se serait :
ouisticram
etourmi
fantominus
psyokwak
keunotor (plus fort qu'eliminator)
liwy

Tout ça en évolué bien sûr. Cela dit mis à part le conseil des 4, j'ai cassé quasiment tout le jeu au starter de feu, one shots en série pendant 20h rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

Deus Ex Benigma a écrit:
Cela dit mis à part le conseil des 4, j'ai cassé quasiment tout le jeu au starter de feu, one shots en série pendant 20h rabbit

Ce n'est juste pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:47

Nectar a écrit:
Ce n'est juste pas drôle.

J'ai bien peur que si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:04

C'est la technique que j'ai utilisé dans Rouge Argent Rouge Feu et Emeraude.
T'es tout content tu blaste tout le monde avec ton starter et une fois arrivé devant la ligue tu te sens bien con...
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:16

Ouaif et c'est vraiment une grosse erreur de Noob [Pives] La team noobesque par excellence 820228

Dans Emeraude, j'suis arrivé devant la Ligue avec une quinzaine de PKMN niveau 40-50, et même avec 10 niveaux de différence, une bonne Team explose n'importe quel con de bot ^^ même la Ligue ^^


Pives => dévellope ton Etourmi, évolué et bien entrainé, grâce à Intimidation, il tuera ! (Deb tu confirmes ?)
Fantominus, c'est de la ba-balle....

Psykokwak je vois pas pourquoi, un PKMN plutôt faible, certes avec Surf, Laser Glace et Psyko et Plénitude, mais ça fait beaucoup de CT utilisées ^^

L'espèce de castor fait un excellent "CSlave" => Surf, Force, Eclate-Roc et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:27

sheggalism a écrit:
Pives => dévellope ton Etourmi, évolué et bien entrainé, grâce à Intimidation, il tuera ! (Deb tu confirmes ?)

C'est surtout les attaques à 120 que je kiffe moi... (brave bird) En plus il apprend close combat (120 aussi) au level 34, une des meilleures attaques du jeu (120ATK, 100% précision, baisse sp def)

Et Akwakwak a des bonnes attaques dont une d'eau a 120. Par contre comme pokémon psy sur la distance c'est pas terrible j'avoue mais vu qu'il compense bien le starter de feu, ça peut servir pour tracer.
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:52

sheggalism a écrit:
Psykokwak je vois pas pourquoi, un PKMN plutôt faible, certes avec Surf, Laser Glace et Psyko et Plénitude, mais ça fait beaucoup de CT utilisées ^^

Ouaip ! Surtout pour un pokemon dont tu ne peut pas gerer les EV, les DV et la nature :s Et puis je ne gaspillerai jamais une CT pour un pokemon que je ne compte utiliser que pour la quête principale...
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:54

Ha, en parlant de CT, c'est un truc qui m'a toujours rendu fou dans pokéman. A chaque fois que j'en récupère une, j'ai toujours peur de la mettre sur le pokéman qu'il faut pas. J'ose pas les faire apprendre, j'ai la phobie du poké-gaspillage.

Du coup, je les utilise jamais, et je me retrouve avec le sac plein de CT inutilisées.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

C'est ce qu'il faut faire, dans un premier temps toutefois. Quand tu aura fini la ligue et que tu commencera a entrainer tes pokemon "ultimes" bah là tu pourra les utiliser.
C'est en tout cas ce que je fais Smile


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

Ouais pareil ( pour tous les objets d'ailleurs ^^' ) mais le clonage c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:05

Shika a écrit:
Ouais pareil ( pour tous les objets d'ailleurs ^^' ) mais le clonage c'est cool Cool

Si tu crois que c'est en shitan que tu comptes gagner dans le Wifi... Cool
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:14

Shika a écrit:
Ouais pareil ( pour tous les objets d'ailleurs ^^' ) mais le clonage c'est cool Cool
Le clonage avec la petite astuce qu'il y a dans Emeraude je crois, non?

Rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir cette version, certaines CT en triple, ce serait pas mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:16

Micaraba a écrit:
Shika a écrit:
Ouais pareil ( pour tous les objets d'ailleurs ^^' ) mais le clonage c'est cool Cool
Le clonage avec la petite astuce qu'il y a dans Emeraude je crois, non?

Rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir cette version, certaines CT en triple, ce serait pas mal... Smile

J'ai jamais essayé ce glitch...mauvaise expérience de bug de sauvegarde due au clonage sur une Version Bleue..... [Pives] La team noobesque par excellence 941268 ......ça calme vos ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:19

N'oubliez pas que l'on peut transférer les CT des versions GBA vers NDS en les mettant sur vos pokémons ! Ca peut faire gagner du temps !

Bien sûr, la team que je proposais était juste histoire de finir le jeu, avec des pokémon relativement facile à monter sans trop se creuser la tête...
Parce que pour les puristes, il vous faudra la bonne nature donc en route pour chopper 150 exemplaires de bidoof et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:31

Deus Ex Benigma a écrit:
N'oubliez pas que l'on peut transférer les CT des versions GBA vers NDS en les mettant sur vos pokémons ! Ca peut faire gagner du temps !

Ah bah oui c'est vrai ! ça explique la longue liste des CT (environ 100 je crois) dans ces nouvelles versions !!
Putain mais les CT Séisme par dizaine dans Emeraude avec la capacité Ramassage d'un Lineon Nv100 [Pives] La team noobesque par excellence 941268 (et les Restes aussi [Pives] La team noobesque par excellence 941268 [Pives] La team noobesque par excellence 941268)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:59

Les restes y'en a 2 dans Rouge Feu et 1 dans Emeraude je crois, ça peut être pas mal. Y'en a aussi dans les versions DS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:09

Dans Emeraude, on peut les échanger contre des Battle Points et en récupérer via Ramassage, donc techniquement parlant, ils sont en quantité illimitée... Very Happy

Dans D/P, y'en a 1 sur la Route Victoire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:03

Vous les choppez où les images de pokémons pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuzo
Rubans
Rubans
Kyuuzo


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:09

Pives a écrit:
Non mais KEUNOTOR quoi.

Mais sinon ouai, à moyen terme j'envisageais de conserver Etourmi et Lixy (parce que leurs évolutions ont l'air chouette).

Ceci dit, l'évolution de KEUNOTOR tue aussi.

[Pives] La team noobesque par excellence 400-1

Le pokéman sous acide [Pives] La team noobesque par excellence 6815
a.k.a monsieur CS aussi. Tu peux (presque) tout lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:36

Cochon a écrit:
Vous les choppez où les images de pokémons pour info ?

Le meilleur site pour les sprites : http://www.pokemon-bol.com/pokedex/
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Cochon

Cochon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:38

Merci.

Putain cteu forum me donne une envie folle de reprendre ma partie bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Pives

Pives


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:39

Premier post édité afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pives] La team noobesque par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Pives] La team noobesque par excellence   [Pives] La team noobesque par excellence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pives] La team noobesque par excellence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ichikyo] Team SOSdan
» Ma team
» Team Kelfin
» [Machiavel] Maka's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Espace perso :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser