Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des pokémans de cinquième génération fictive!!!

Aller en bas 
+3
sheggalism
kelfin
Ziegelzeig
7 participants
AuteurMessage
Ziegelzeig

Ziegelzeig


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Chinchigaïa
Date d'inscription : 30/07/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:28

Désolé, y a aucun sujet "Autre" où j'aurais pu poster, donc je me suis décidé à mettre ça là Twisted Evil

Inventer des pokémans est un passe-temps merveilleux, ludique et amusant, auquel je m'adonne depuis quelques jours (faut dire qu'on se fait parfois chier en vacances Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 820228 )!

En plus de vous proposer d'inventer vous aussi des pokémans, je vous montre déjà mes starters (plante, feu et eau donc)... j'ai dessiné une vingtaine d'autres pokémans, mais ils sont pas encore colorisés (c'est ce qui prend le plus de temps... à moins que ce soit la recherche de noms pourris)!!
Dites moi lequel vous auriez choisi, et essayez de vous forcer à ne pas regarder les évolutions (en spoiler) AVANT d'avoir choisi -et ne modifiez pas votre choix après, pas tricher- (mais vous avez le droit de dire "finalement, j'aurais pris untel si j'avais su)!!

Je vous demande aussi, à ceux qui s'y connaissent bien niveau stratégie pokemanesque... quels builds proposeriez vous pour ce genre de pokémans... parce qu'avec un peu d'imagination et de patience, je pourrai programmer un pokéman amateur sur RPG maker avec nos créations dedans (de ce fait, hésitez pas à inventer des nouvelles attaques aussi, pourquoi pas?)!
Attention : je préfère des builds réalistes, donc pas de grosbillismes!!

Amusez vous bien Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 820228

Starter Plante :

#1 Ranguerite
Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 15934561

Première évolution :
Spoiler:

Evolution Finale :
Spoiler:


Starter Feu :

#4 Flamiceau
Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 15934616

Première évolution :
Spoiler:

Evolution Finale :
Spoiler:


Starter Eau :

#7 Ptirhana :
Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 15934659

Première évolution :
Spoiler:

Evolution Finale :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kelfin

kelfin


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:51

Moi, Flamiceau, j'aime son petit côté "je me suis fait spermé dessus et j'aime ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ziegelzeig

Ziegelzeig


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Chinchigaïa
Date d'inscription : 30/07/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:08

Charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:23

Hum, pas mal pas mal. Attention toutefois à ne pas créer de PKMN qui ressemblent déjà à ceux existant.

Le Starter Plante serait donc un Plante/Vol en évolution finale ? on dirait un mélange de Jungko, Libegon et Tropius
Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 254 + Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 330 + Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 357

J'aime bien le Lion de Feu : Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 59 + Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 53 assez original

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 160 + Des pokémans de cinquième génération fictive!!! 318 pour celui d'Eau

J'te rassure, j'essaie pas de retrouver dans tes PKMN fictifs de quelconques mélanges d'autres PKMN existants ^^

Moi je verrai pour la 5ème génération un vrai changement de starters, genre Psy / Combat / Ténèbres par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ziegelzeig

Ziegelzeig


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Chinchigaïa
Date d'inscription : 30/07/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:31

Ce serait bien oui, mais faut croire que les classiques ont la vie dure...

Ah oui, y a des similitudes pokemanesques avec des monstres déjà existants, cependant, on ne peut s'empêcher de s'influencer et certains pokémons existants se ressemblent déjà entre eux XD

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:24

Flamiceau. Et pour sa gueule à lui, et pour son évo finale, terrible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:27

j'aurais pris l'eau. Mais en voyant l'evo finale plante, j'aurais surement craqué pour ce dernier, parce que les dragons cay le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:52

Rooh je kiffe bien les 3èmes évolutions ( préférence pour le Plante ) par contre pour les "mains" de Pirhachoir on se demande bien ou t'es allé chercher cette idée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Ziegelzeig

Ziegelzeig


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Chinchigaïa
Date d'inscription : 30/07/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:35

Haha entre connaisseurs de manga pour djeunz on se comprend Smile

Je vois que les choix sont assez hétéroclytes, tant mieux tant mieux, c'est que les trois sont bien Smile

Des idées de build??

J'en mettrai d'autres bientôt (d'autres pokemaaaaaaaaans)!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine

Jean Racine


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

J'aime beaucoup!
J'aurais pris Flamiceau! Surtout son évolution finale; très symathique!
Mets les autres si possible, j'ai hâte de voir le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Ziegelzeig

Ziegelzeig


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Chinchigaïa
Date d'inscription : 30/07/2007

Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:29

Merci bien Jean Racine!
Par contre, pour la suite faudra attendre Lundi, dans l'aprem/soirée, parce que je suis pas là de tout le Week End... voilà, j'arrête de raconter ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pokémans de cinquième génération fictive!!!   Des pokémans de cinquième génération fictive!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pokémans de cinquième génération fictive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pokemans d'ADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser