Suite à une citation d'Ichikyo concernant Noeud Herbe, un p'tit topic sur ces attaques à dégâts variables dans la D/P :
Presse Puissance :
1 + [ (120 x PV actuels ennemis) / (PV max ennemis) ] Essorage Puissance : Idem
Eruption Puissance :
150 x (PV actuel ennemis / PV max ennemis) Gicledo Puissance : Idem
Fléau Puissance :
- 0~4.1% PV :
200- 4.2~10.4% PV :
150- 10.5% ~ 20.8% PV :
100- 20.9% ~ 35.4% PV :
80- 35.5% ~ 68.7% PV :
40- 68.8% ~ 100% PV :
20 Contre Puissance : Idem
Frustration Puissance :
[255 - Bonheur du PKMN] x (10/25) Puissance Minimum : 0
Puissance Maximum :
102 Retour Puissance :
[Bonheur du PKMN] x (10/25)Puissance Minimum et Maximum : Idem
Noeud Herbe Puissance : (Poids de l'ennemi)
- 0-10kg :
20- 10.1-25kg :
40- 25.1-50kg :
60- 50.1-100kg :
80- 100.1-200kg :
100- +200kg :
120 Balayage Puissance : Idem
Gyro Ball Puissance :
1 + [ 25 x (Vitesse ennemi / Vitesse du PKMN) ] Puissance Max :
150 Ampleur Puissance : (probabilité de chaque niveau inconnue...à chercher)
- 4 :
10- 5 :
30- 6 :
50- 7 :
70- 8 :
90- 9 :
110- 10 :
150 Cadeau Puissance : 40 ou 80 ou 120 ou 80 PV regagnés
Punition Puissance :
60 + (20 x nombre de niveaux positifs de stats)Puissance Max :
200 Relache Puissance :
100 x # ( # = nombre de Stockage effectués, maximum 3)
Atout Puissance : (varie selon le nombre de PP restant)
- 5 ou +5 PP :
20- 4 :
50- 3 :
60- 2 :
80- 1 :
200(à suivre...)