butz1906
| Sujet: Mon equipe Ven 3 Aoû - 16:37 | |
| Team de moi : Alakazam niv. 70 : Prudent de nature Rafale Psy (Que mettre d'autre à la place?) Psyko Ball'Ombre Soin Simiabraz niv. 52 : Rigide de nature Lame roc Boutefeu Plenitude (que j'aimerai remplacer mais par quoi?) Close Combat Torterra niv. 52 : Brave de nature Synthèse Machouille Seisme Tempêteverte Lucario niv. 67 : Lâche de nature Dracochoc Close Combat Luminocanon Aurasphère Raichu niv. 71 : Pressé de nature Souplesse Cage Eclair Tonerre Onde de choc Leviathor niv. 60 : Pudique de nature Danse dragon Seisme Crocs Givre Hydrocanon
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:06, édité 1 fois | |
|
butz1906
| Sujet: Re: Mon equipe Mer 8 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
sheggalism
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Plateau Indigo Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mon equipe Mer 8 Aoû - 17:11 | |
| Lucario est meilleur, si tu le gardes, vire soit Torterra, soit Gravalanch, sinon t'aura une double faiblesse face au Feu ou quadruple face au Sol. Vire Gravalanch. Et fait très attention au SOL !!! A toi de voir si tu préfères jouer la carte de la puissance variée ou de la sécurité. J'ai encore vu personne utiliser Roserade ou Tritosor !! | |
|
butz1906
| Sujet: Re: Mon equipe Mer 8 Aoû - 17:38 | |
| ok je vais virer gravalanch t'aurais pas un bon pokemon de type vol à me conseiller? | |
|
sheggalism
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Plateau Indigo Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mon equipe Mer 8 Aoû - 17:59 | |
| Bein, y'en a pas des masses directement disponibles dans les versions D/P, mais tu peux choisir entre : Etouraptor Facile à utiliser, bien meilleur que ses équivalents dans les anciennes générations, Intimidation en Capacité, bref un choix TRES commun, mais recommandé. Attention à la Glace. Un Phy.Sweeper efficace. Leviator Plus difficile à entraîner, mais EXTREMEMENT puissant, pas vraiment "Vol", mais compense déjà ton absence de type Eau. Tu peux facilement compenser sa faiblesse importante face à l'Electricité. Sweeper très efficace une fois bien entraîné. Nostenfer Facile à entraîner mais pas vraiment puissant, rapide surtout, attention, ça ajouterai un PKMN faible face au Psy dans ton équipe. Gaffe à la Glace ! Apireine Assez originale, fait attention à la Roche...joue sur la défensive. Autres choix, dans la variété...Corboss est intéressant, de type Ténèbres... | |
|
butz1906
| Sujet: Re: Mon equipe Jeu 16 Aoû - 1:07 | |
| Mise à jour de mon équipe des conseils??? | |
|
sheggalism
| Sujet: Re: Mon equipe Jeu 16 Aoû - 14:30 | |
| vire Rafale-Psy, inutile car tu possèdes déjà Psyko. Soit Ecaill'Coeur => Oeil Miracle (très gadget) ou Protection, soit CT => Plénitude (+1 Atq.Sp/DefSpe) Clonage (pratique) ou Cage-Eclair (support de l'équipe). Sa Nature par contre, ce qui est dommage, lui est assez défavorable ^^ Lame de Roc, c'est bon. Plénitude ne sert à rien ici, alors utilise une CT qui t'ajoutes une nouvelle attaque d'un autre type, comme Séisme ou Griffe Ombre. Bonne Nature. ton Torterra va bien, si son Atq.Spe est bonne, tu peux garder Tempête-Verte, sinon, Eboulement ou Danse-Lames par CT. Par Ecaill'Coeur, tu peux récupérer Martobois, qui marche sur le même principe que Boutefeu, mais en Plante ^^ ton Lucario a un bon spécial ? si son Atq.Phy est bonne, tu peux garder Close-Combat, ça fait un peu de variété dans le Special/Physique, mais deux attaques du même type, c'est pas très utile non plus. vire Onde de Choc et Souplesse, apprend Attraction par exemple, ou Plaquage. remplace Hydrocanon par Cascade. | |
|
butz1906
| Sujet: Re: Mon equipe Ven 17 Aoû - 23:13 | |
| j'ai mis clonage à mon alakazam
Griffe ombre à Simiabraz
Martobois à mon torterra
Raichu, Lucario et Leviathor ne vont pas rester je vais les remplacer par un type foudre plus puissant ,un type eau et un troisième mais je sais pas encore qui (peut etre insecateur pour lui apprendre plai croix) | |
|