Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mica] Team Okamiesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

[Mica] Team Okamiesque Empty
MessageSujet: [Mica] Team Okamiesque   [Mica] Team Okamiesque Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:21

Mon équipe après 5 badges et pas loin de 25h de jeu...

Pingoleon lv.38.
[Mica] Team Okamiesque 94932156620070729222227
Rien à redire, il est puissant et l'ajout du type acier lui permet de résister à pas mal de types, excellent pour faire l'aventure.

Luxray lv.39.
[Mica] Team Okamiesque 165385861120070729222554
Mon chouchou. Je le trouve classe et son duo Etincelle/Machouille est dévastateur en plus d'un Vantardise fort utile parfois.

Etouraptor lv.38.
[Mica] Team Okamiesque 49666290220070729222622
Pokeman oiseau qui m'aide comme il se doit mais rien de particulier, je le garde en attendant de trouver mieux...

Melokrik lv.33.
[Mica] Team Okamiesque 42780410620070729222711
Pas mal du tout contre les pokeman psy notamment avec son Plaie-Croix, et Berceuse pour les captures, c'est toujours un plus.

Chimpenfeu lv.21.
[Mica] Team Okamiesque 178889918520070729223151
Je l'ai obtenu récemment via le système d'échange à Féli-cité, mais il est de nature Brave, chiant pour la vitesse. Pas eu le temps de le tester (il est resté dans l'équipe avec un multi exp vu qu'il était lv.1), mais s'il est aussi balèze que Brasegali, miam.

Et j'attends de trouver un nouveau Pokeman qui puisse compléter cette équipe. je pense à Lucario dont j'aime beaucoup le look, le Pokeman Sol/Dragon pour la résistance à la foudre ou un Pokeman qui s'oriente davantage vers le spécial, je ne sais pas si je peux trouver ceux que j'ai cité à mon stade de l'aventure...

PS: Le titre s'explique par le fait que je sois un fanatique qui trouve le moyen de faire référence à Okami même dans Pokeman. [Mica] Team Okamiesque 820228
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

[Mica] Team Okamiesque Empty
MessageSujet: Re: [Mica] Team Okamiesque   [Mica] Team Okamiesque Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:28

Ah mais Melokrik il apprend un bon truc ? Parce que je l'ai xp jusqu'au 23 mais j'ai pas eu le courage de continuer... parce que j'en avais marre de Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner




Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Argenta la dure^^
Date d'inscription : 29/07/2007

[Mica] Team Okamiesque Empty
MessageSujet: Re: [Mica] Team Okamiesque   [Mica] Team Okamiesque Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:31

moi je le fais combattre avec taillade : pratique contre les dresseurs qui ont beaucoup de pokemans^^ (par contre c'est chiant quand ça loupe)
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

[Mica] Team Okamiesque Empty
MessageSujet: Re: [Mica] Team Okamiesque   [Mica] Team Okamiesque Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:32

Oui y'a aussi Taillade c'est vrai, mais non ça m'a fait chier et j'ai pris Kadabra à la place.... que j'ai laissé tomber lvl 32 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micaraba

Micaraba


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les hautes herbes
Date d'inscription : 24/07/2007

[Mica] Team Okamiesque Empty
MessageSujet: Re: [Mica] Team Okamiesque   [Mica] Team Okamiesque Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:32

Plaie-Croix au niveau 26, 80 de puissance, 100% de précision et attaque de type insecte en plus, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner




Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Argenta la dure^^
Date d'inscription : 29/07/2007

[Mica] Team Okamiesque Empty
MessageSujet: Re: [Mica] Team Okamiesque   [Mica] Team Okamiesque Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:36

je crois qu'il va squatter encore quelque temps ma team^^

PS : suis en mode plantage et arrosage de baies^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mica] Team Okamiesque Empty
MessageSujet: Re: [Mica] Team Okamiesque   [Mica] Team Okamiesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mica] Team Okamiesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team
» Team Kelfin
» [Cochon]La team classieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Espace perso :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser