Mon équipe après 5 badges et pas loin de 25h de jeu...
Pingoleon lv.38.
Rien à redire, il est puissant et l'ajout du type acier lui permet de résister à pas mal de types, excellent pour faire l'aventure.
Luxray lv.39.
Mon chouchou. Je le trouve classe et son duo Etincelle/Machouille est dévastateur en plus d'un Vantardise fort utile parfois.
Etouraptor lv.38.
Pokeman oiseau qui m'aide comme il se doit mais rien de particulier, je le garde en attendant de trouver mieux...
Melokrik lv.33.
Pas mal du tout contre les pokeman psy notamment avec son Plaie-Croix, et Berceuse pour les captures, c'est toujours un plus.
Chimpenfeu lv.21.
Je l'ai obtenu récemment via le système d'échange à Féli-cité, mais il est de nature Brave, chiant pour la vitesse. Pas eu le temps de le tester (il est resté dans l'équipe avec un multi exp vu qu'il était lv.1), mais s'il est aussi balèze que Brasegali, miam.
Et j'attends de trouver un nouveau Pokeman qui puisse compléter cette équipe. je pense à Lucario dont j'aime beaucoup le look, le Pokeman Sol/Dragon pour la résistance à la foudre ou un Pokeman qui s'oriente davantage vers le spécial, je ne sais pas si je peux trouver ceux que j'ai cité à mon stade de l'aventure...
PS: Le titre s'explique par le fait que je sois un fanatique qui trouve le moyen de faire référence à Okami même dans Pokeman.