Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [GTS] Le paradis du dresseur

Aller en bas 
+8
Pives
Shika
Machiavel
Lyn Annouilh
Micaraba
Deus Ex Benigma
Steiner
Shitan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deus Ex Benigma

Deus Ex Benigma


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Banni
Date d'inscription : 25/07/2007

[GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GTS] Le paradis du dresseur   [GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

Steiner a écrit:
quelle merveille a entrainer les pokemans échangés!!

Avec un Lucky Egg (trouvable sur leveinard, 5% de chance), tu fait double bonus... Là ça monte VRAIMENT rapidement.

Shika : XD
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

[GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GTS] Le paradis du dresseur   [GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

Hum, c'est vrai que les pokémons exclusifs ça part comme des petits pains, je viens d'avoir un Tiplouf contre un simple Feuforeve. C'est cool donc. Après j'ai eu aussi un Cornerbre et un Kranidos contre deux simples Chaglam et caetera. Je remplis donc mon pokédex à la vitesse de la lumière pirat .

Par contre faudrait que je pense à choper le dex national, mais avant ça, faut que je choppe les 3 bites psy et que je nique la gueule à la ligue. Mais ça c'est hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner




Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Argenta la dure^^
Date d'inscription : 29/07/2007

[GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GTS] Le paradis du dresseur   [GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:04

tu sais j'ai eu un tiplouff sur le GTS contre un simple laporeille donc même sans les exclusifs on peut faire des affaires.

j'ai aussi echangé un métamorph contre un vulgaire cheniti, si ça c'est pas la classe (enfin ya de meilleures affaires a faire), merci shika de m'avoir incité a aller voir sur les forums de jv.com

A moi la prod d'oeuf de starters pour le GTS, ils vont partir comme des petits pains si ont demande pas l'impossible bien sur ( les gars qui veulent echanger leur pauvre merde level 1 contre un arcanin level 100, c'est vraiment n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Nectar

Nectar


Nombre de messages : 184
Localisation : Non!
Date d'inscription : 24/07/2007

[GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GTS] Le paradis du dresseur   [GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:12

Je viens de recuperer un Feuforêve sur le GTs mais son abruti de dresseur d'origine la rebaptisé Mrs Pussy. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

[GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GTS] Le paradis du dresseur   [GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:35

Garde la elle est collector XD
Ça me fait penser à mon Celbak ( Celebi )...
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
drop

drop


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2007

[GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GTS] Le paradis du dresseur   [GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:00

Yeah !

Blizzaroi niv 40 contre Palkia niv 61 avec l'orbe.

Spiritbomb niv 1 femelle contre Heatran niv 70.

Des fois le GTS c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GTS] Le paradis du dresseur   [GTS] Le paradis du dresseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GTS] Le paradis du dresseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dresseur? Et ta soeur? ...
» Au Dresseur Heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Wi-Fi :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser