Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Astuce] Aide EV Training

Aller en bas 
+6
Deus Ex Benigma
Bandit Revolver Prototype
Steiner
Nectar
Shika
sheggalism
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

[Astuce] Aide EV Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Aide EV Training   [Astuce] Aide EV Training - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:41

Bon voilà j'ai un p'tit probleme, je prends un Embrylex qui vient d'éclore afin de l'entrainer avec les bons EV, et je les repartis comme ceci :
Atk : 240
Def : 120
HP : 150

Bon déja, une petite question : pour les EV d'Atk, j'ai mis 240 mais il se peut que ce soit seulement 120, car je ne sais pas si le nombre d'EV est divisé par le nombre de combattants, et vu que j'utilisais un autre poké pour gagner les EV d'Atk (et seulement eux), je suis encore dans le doute. Apres avoir réparti tout les EV, j'ai tout de même utilisé une Protéine mais elle n'a pas marché, donc je suis à la fois confiant et inquiet Evil or Very Mad

Mais même, en ne battant que eux je n'ai jamais monté de plus de 5 points (et une seule fois ^^) dans une stat... Voilà je vous demande juste si c'est normal que au niveau 35, mon Ymphect de nature Lâche ait SEULEMENT :
86 en atk
71 en def
et 103 HP ? Sad

Quand je vois les mecs sur youtube qui arrivent à avoir +10 dans une stat en un seul niveau, ça me décourage un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

[Astuce] Aide EV Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Aide EV Training   [Astuce] Aide EV Training - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:40

Les EVs ne sont pas partagés par les pokemon ayant multi exp, ils reçoivent le même nombre d'EV que celui qui combat.
Ensuite, s'il ne prend que 4 par niveau c'est normal. Il ne faut pas se fier aux video de Youtube, les pokemon, une fois que les EVs ont été distribués, gagnerons les points de stats "bonus" tout au long de l'évolution de ton pokeman. J'ai eu un pokemon qui a pris 31 dans une stats une fois mais c'est parce qu'il été déjà d'un haut niveau et donc en retard dans la stats que j'augmentais.
Il n'y a rien à craindre donc, tu verra qu'au niveau cent tout sera comme tu l'aura prévu (enfin, cela dépend aussi des DV).

Ensuite en ce qui concerne ton Embrylex, je ne saurais te dire si cela est normal ou pas, vu que je ne sais pas ce qu'un pokemon de son niveau devrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Aide EV Training
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Pokémans :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser