Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche un Tarsal [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche un Tarsal [Terminé] Empty
MessageSujet: Recherche un Tarsal [Terminé]   Recherche un Tarsal [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:58

Je recherche un Tarsal ou un Kirlia, j'aimerais l'avoir pour finir le jeu (et pas après l'avoir fini)... Si vous avez un Tarsal, j'essaierais de remplir les conditions pour mériter l'échange.

Ne vous attendez pas a des über ou a un barpeau (quoique si j'en avais trouvé un je vous en ferais bien des oeufs, mais je n'ai que 4 badges, il me reste encore la moitié du jeu a faire :p)

Cette demande restera active, tant qu'elle ne sera pas remplie ou que je n'aurais pas trouvé la précieuse bestiole (ce qui nécessite que j'obtienne le pokéradar et donc que je vois 150 pokémons).


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche un Tarsal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tarsal [Terminé]   Recherche un Tarsal [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:51

J'ai déjà transféré 6 pokemans aujourd'hui mais demain je transférai mon Gardevoir.
Je pourrais te faire un oeuf Smile
Mais si quelqu'un l'a déjà, je suppose que plus tôt tu l'as mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche un Tarsal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tarsal [Terminé]   Recherche un Tarsal [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

Merci ADN, j'attendrais avec impatience ton zoli neuneuf. Par contre je sais pas contre quoi te l'échanger, si tu acceptes un pokémon de base en guise de caution, je pourrais chercher quelque chose de plus sympa pour un futur échange. Désolé ^^,
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche un Tarsal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tarsal [Terminé]   Recherche un Tarsal [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:24

Bon c'est bon, j'ai fait des oeufs dès que tu peux je te le file Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche un Tarsal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tarsal [Terminé]   Recherche un Tarsal [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:49

C'est bon je suis dispo de 18 à 20h, je vais mettre le meseneuh en route.
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche un Tarsal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tarsal [Terminé]   Recherche un Tarsal [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

Bon je suis là moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche un Tarsal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tarsal [Terminé]   Recherche un Tarsal [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:40

J'arrive désolé pour le retard j'étais parti chercher a bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche un Tarsal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tarsal [Terminé]   Recherche un Tarsal [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:42

Pas de problème. Je fini un combat, je vais au centre pokemon et j'attends de te voir connect.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche un Tarsal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tarsal [Terminé]   Recherche un Tarsal [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:54

Merci ADN, je vais commencer a entrainer la petite bête, je peux désormais mettre mon alakhazam a la retraite :p

Dans l'attente de pouvoir te rendre l'ascenseur (ou la pokéball) dans un proche avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un Tarsal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tarsal [Terminé]   Recherche un Tarsal [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un Tarsal [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Wi-Fi :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser