Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Moufouette contre Chaglam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Moufouette contre Chaglam Empty
MessageSujet: Moufouette contre Chaglam   Moufouette contre Chaglam Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:50

Avis aux possesseurs de Perle : je viens de chopper un Moufouette ( exclu Diamant ) et j'aimerais l'échanger contre son alter ego de Perle à savoir Chaglam ( je crois qu'on peut en avoir sous la piste cyclable ).
Donc si y'a des intéressés qu'ils se manifestent, j'ai d'abord essayé sur le GTS mais ces blaireaux demandent des Torterra et même des Manaphy...
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
sheggalism

sheggalism


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Plateau Indigo
Date d'inscription : 24/07/2007

Moufouette contre Chaglam Empty
MessageSujet: Re: Moufouette contre Chaglam   Moufouette contre Chaglam Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:07

Shika a écrit:
Donc si y'a des intéressés qu'ils se manifestent, j'ai d'abord essayé sur le GTS mais ces blaireaux demandent des Torterra et même des Manaphy...

Y'a aussi un nombre impressionant de types sur des forums offrant des uber et des légendaires aux EV et DV parfaits, mais hackés ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2007

Moufouette contre Chaglam Empty
MessageSujet: Re: Moufouette contre Chaglam   Moufouette contre Chaglam Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:27

Ouais, le GTS c'est un bon système mais avec des problèmes liée à des utilisateurs pas très fut-fut.
Sinon même chose que Shika, il me faudrait un Chaglam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Moufouette contre Chaglam Empty
MessageSujet: Re: Moufouette contre Chaglam   Moufouette contre Chaglam Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:17

J'ai UN Chaglam, je veux bien l'échanger contre le truc en forme de Putois. Premier arrivé, premier servi \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Annouilh

Lyn Annouilh


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Moufouette contre Chaglam Empty
MessageSujet: Re: Moufouette contre Chaglam   Moufouette contre Chaglam Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:05

ADN a écrit:
Ouais, le GTS c'est un bon système mais avec des problèmes liée à des utilisateurs pas très fut-fut.
Sinon même chose que Shika, il me faudrait un Chaglam Smile

Ou alors on pourrait tout simplement dire que le TGS est un peu une synthèse du macrocosme humain... Une bande d'abrutis qui ne savent pas faire bon usage du système libéral qui leur est offert et qui oscillent toujours entre crime et imbécilité notoire.

Evidemment il existe des exceptions, mais les gens intelligents se noient toujours dans l'indifférence de la bêtise humaine. Halleluiah (et vive l'échange private par wifi ET ce forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Moufouette contre Chaglam Empty
MessageSujet: Re: Moufouette contre Chaglam   Moufouette contre Chaglam Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:21

Amo a écrit:
J'ai UN Chaglam, je veux bien l'échanger contre le truc en forme de Putois. Premier arrivé, premier servi \o/.

Preum's !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Amo

Amo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Moufouette contre Chaglam Empty
MessageSujet: Re: Moufouette contre Chaglam   Moufouette contre Chaglam Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:37

Shika a écrit:
Amo a écrit:
J'ai UN Chaglam, je veux bien l'échanger contre le truc en forme de Putois. Premier arrivé, premier servi \o/.

Preum's !!!

Ok. Quand tu veux tu viens me voir. afro
J'irais en recapturer taleur, ils sont assez fréquents la nuit.

EDIT:
Shika a son Chagram, j'ai mon Mouflette, it's perfect.

J'ai un autre Chagram en réserve, je prends contre tout pokémon intéressants et que j'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moufouette contre Chaglam Empty
MessageSujet: Re: Moufouette contre Chaglam   Moufouette contre Chaglam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moufouette contre Chaglam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kranidos contre dinoclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Wi-Fi :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser