Pokémans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémans

Let me show you them...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zone de texte + nb de message/page

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Zone de texte + nb de message/page Empty
MessageSujet: Zone de texte + nb de message/page   Zone de texte + nb de message/page Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:10

Bon voilà, juste une tite idée comme ça, mais je trouve que le forum est un peu serré, du moins la "zone de texte" (je sais plus comment ça s'appelle exactement), si on pouvait juste un peu l'élargir je pense que ça ferait de mal à personne... bounce
Sinon, autre idée à la con mais ce serait bien d'avoir au moins 20 messages par pages au lieu de 10 (pas sur)...
Voilà voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Dans ta race
Date d'inscription : 05/05/2007

Zone de texte + nb de message/page Empty
MessageSujet: Re: Zone de texte + nb de message/page   Zone de texte + nb de message/page Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:15

Voilà j'ai un peu élargit le cadre mais par contre la limite de messages par page est déjà à 20, tu veux que je la passe à 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shika77.skyrock.com/
Aicumbloude

Aicumbloude


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

Zone de texte + nb de message/page Empty
MessageSujet: Re: Zone de texte + nb de message/page   Zone de texte + nb de message/page Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:16

Si c'est déja 20, alors c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de texte + nb de message/page Empty
MessageSujet: Re: Zone de texte + nb de message/page   Zone de texte + nb de message/page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de texte + nb de message/page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémans :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser