| Les Shineys | |
|
+12Carter Lyn Annouilh sheggalism Cochon Deus Ex Benigma ptitnico Machiavel Micaraba ADN Aicumbloude Nectar Shika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nectar
Nombre de messages : 184 Localisation : Non! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les Shineys Ven 3 Aoû - 20:58 | |
| - Kyuuzo a écrit:
- Au pire j'en ai filé un aussi à Nectar, il me semble.
je t'aurais bien refilé le sida en échange, mais tu t'étais déjà déconnecté. Mais sinon, oui, si quelqu'un veut le virus, je l'ai. | |
|
| |
Wonsulo
| Sujet: Re: Les Shineys Dim 5 Aoû - 5:07 | |
| Je le veux bien (le pokérus hein) | |
|
| |
ToXyK
| Sujet: Re: Les Shineys Dim 12 Aoû - 0:55 | |
| Moi aussi je le veux bien =). Ca ne peut etre que positif cett chose là.
Sinan vous etes tous cocu pour croiser des shiney comme ça? Honnetement je crois que sur 200heures de jeux sur argent et la meme chose sur rubis je nai jamais eux aucun shyney... (le leviator ne compte pas). Bref voila^^
EDIT : Jvien d'essayer la technique su pokéradar. Celle-ci n'a pas l'air de marcher si on reset la console. Jen suis quand meme à 50Nidoran male et toujours rien...Bon j'essaye encore 10 et j'arrete | |
|
| |
drop
| Sujet: Re: Les Shineys Mer 15 Aoû - 14:47 | |
| Petite question : Est-il possible d'avoir un Shiney avec des Oeufs (en envoyant un metamorph et un autre pour qu'ils pondent un shiney) ? Si oui, la probabilité est la même qu'en combat ? | |
|
| |
Shika Admin
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : Dans ta race Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les Shineys Mer 15 Aoû - 14:51 | |
| Oui pour la première. Pour la deuxième je crois aussi. | |
|
| |
drop
| Sujet: Re: Les Shineys Mer 15 Aoû - 15:36 | |
| Ah génial, c'est donc beaucoup plus simple que pour les combats, je suis sûr et certain de tomber sur un hypotrempe par exemple | |
|
| |
Shika Admin
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : Dans ta race Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les Shineys Mer 15 Aoû - 16:19 | |
| Oui sauf que tu devras attendre entre 2 et 5mn entre chaque oeuf... | |
|
| |
drop
| Sujet: Re: Les Shineys Mer 15 Aoû - 17:32 | |
| Oui mais je suis sûr de ne pas reprendre tout depuis le début parce qu'il n'y aura aucun Musteflott de merde qui sortira de l'oeuf.
Puis y a pas besoin de reset je pense (avec le radar non plus de toute manière). | |
|
| |
drop
| Sujet: Re: Les Shineys Jeu 16 Aoû - 19:11 | |
| Tain' c'est quand même chaud à faire avec des oeuf, pourtant j'ai un vrais élevage...
Quelqu'un a déjà reussi ? | |
|
| |
Shika Admin
| Sujet: Re: Les Shineys Jeu 16 Aoû - 19:53 | |
| Nan parce que ça sert à rien de faire des aller retours pendant 5 jours et en plus ça abime les boutons >___> Si tu veux des shineys trouve des pigeons ou choppe les sur le GTS va voir ma boutique je me suis fait une belle petite collec comme ça. | |
|
| |
drop
| Sujet: Re: Les Shineys Jeu 16 Aoû - 20:25 | |
| Le problème c'est que je n'ai pas encore le Wi-Fi >___> I WANT !!!!! (bordel je te tuerais pour t'es shineys...) | |
|
| |
Shika Admin
| Sujet: Re: Les Shineys Jeu 16 Aoû - 23:26 | |
| Bah tu sais ils sont jolis mais j'imagine que la moitié voire plus sont hackés donc bon... Par contre ouais Metalosse shiney est magnifique. | |
|
| |
Kyuuzo Rubans
| Sujet: Re: Les Shineys Jeu 23 Aoû - 22:50 | |
| Je viens de tomber sur un Larvitar shiny en faisant éclore un oeuf . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Shineys | |
| |
|
| |